Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Si je passe en DEX, sa change quoi ? Je pourrez quand même lancer et mettre mes jeux PS3 comme avant ?
Pour le PSN, une fois en DEX une manip a faire ?
Merci
faut tu installe webman et tu le configureBonjour,
Si je passe en DEX, sa change quoi ?
Je pourrez quand même lancer et mettre mes jeux PS3 comme avant ?
Pour le PSN, une fois en DEX une manip a faire ?
Et je dois changer mon CID pour allez sur le PSN en 4.75 DEX?
Merci
j'ai fait un tuto moi même iciPourquoi reste en CEX ? Passez en DEX suivez le tuto de hack console![]()
faut ccpai rev 6 est sortie depuis hière et je fais des lobby en dex 4.75 avec mon ccpai rev6fait gaffe car ccapi sur 4.75 dex ne fonctionne pas apparemment que sur 4.75 cex
arette de raconter de la merde tu passe pas d'un cfw cex a un cfw dex juste en changant ou tu brick ou tu rosd pffffffffffffffffffffffffpasser directement en 4.75 dex comme sa aucun spoof a mettre.
Laisse les faire vaarette de raconter de la merde tu passe pas d'un cfw cex a un cfw dex juste en changant ou tu brick ou tu rosd pffffffffffffffffffffffff
perso moi j'attend le spoof 4.76 by archPff sa craint Ya une Personne qui poste un Spoofer 4.76 il Ne Mais meme pas le lien du Telechargement il est pas srx Mais Serien je vais attendre que le team rebug poste un spoofer 4.76 Mais bon Patienter les Gars 24H OU 48H![]()
et cause d'un mec les autre vont l'ecouter et vont dire ici c a cause de mon tuto il niker leurs playLaisse les faire va
continuer a regarder les fake sans liens de telechargement mdrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Spoof Correct ou pas ?
Tu penses qu'il va sortir quand ?perso moi j'attend le spoof 4.76 by arch
c'est ces spoof la que j'utilise depuis le debut !!
Tu penses qu'il va sortir quand ?
de toute maniere y a que arch ijam qui sort de bon spoof fiable a 100%perso moi j'attend le spoof 4.76 by arch
c'est ces spoof la que j'utilise depuis le debut !!
pour la maj 4.75 il avait ete tres rapide !!Tu penses qu'il va sortir quand ?
Ok tu pourras le poster sur RG dès qu'il sort ?pour la maj 4.75 il avait ete tres rapide !!
la il sortira peut etre demain !!
stu ve !! jle meterais iciOk tu pourras le poster sur RG dès qu'il sort ?
mais aussi pour moi il marche mais faut bien voir il prend quel cfw si ta play n'est pas compatible ......stu ve !! jle meterais ici
je sais pas mais voila le spoof 4.76 que le gars a utilisé dans la videoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Spoof Correct ou pas ?
Mouai 68Mb pour un spoof ça donne a réfléchir....je sais pas mais voila le spoof 4.76 que le gars a utilisé dans la video
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.