Résolu Je recherche un serveur Minecraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Bonjour à tous, je post aujourd'hui pour trouver un serveur minecraft.

Je suis nouveau sur minecraft, je me débrouille, je crée des maisons...

Donc je recherche un serveur :
-Sans Hamachi et Open 7/7 24/24
-Minimum 5 co's le matin / la nuit
-Des staff compétant qui aide les NooB (comme moi ^^)


Voilà, si vous en avez un je suis preneur.

Ps: Pas de beaucoup de co's style 100 car les staff ce foutent des NooB.
 
Inscription
2 Avril 2012
Messages
38
Réactions
3
Points
1 301
RGCoins
0
Salut tout le monde !!! J'ai un serveur ou on est 5 admins , on aident les noobs , on les fait progresser et on n'abuse pas du pouvoir , nous sommes au moins 4-5 connectés :) Merci si vous venez :) PS : Pas d'inscription , ni de candidature , on prend tout le monde :) IP si ça vous intéresse : 188.165.194.165:25565 ... Le 25565 est obligatoire :)
accepte moi c dragon80
 

bango16

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
12
Réactions
2
Points
18
RGCoins
0
Salut tout le monde !!! J'ai un serveur ou on est 5 admins , on aident les noobs , on les fait progresser et on n'abuse pas du pouvoir , nous sommes au moins 4-5 connectés :) Merci si vous venez :) PS : Pas d'inscription , ni de candidature , on prend tout le monde :) IP si ça vous intéresse : 188.165.194.165:25565 ... Le 25565 est obligatoire :)
Mon ip c bango16
 

amdaf

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour , alors actuellement je suis sur un serveur que je te conseille vivement , c'est un serveur semi-rp ( en gros avec du pvp pour ce qui ne saurais pas ) les personnes dessus son mature et respectueux des gens un Staff compétant , sérieux et actif , tu commences tout simplement avec une ville neutre a choisir ( il y en a 4 actuellement ) et quand tu te connectera moi ou quelqu'un d'autre pourra vous faire une visite complète du serveur , mais après le coter RP tu pourra, si tu le désir choisir un faction construire la bas et PvP avec les faction adverses ( 3 factions actuelle ) .
Bien entendu il faudra que vous fassiez une candidature pour devenir Membre et avoir mumble qui est nécessaire pour la communication avec les personnes du serveur ( si besoin d'aide pour votre candidature ou avoir mumble vous pourrez m'ajouter skype et me demander mon aide : amine dafir )
Bref je vous laisse avoir le plaisir de visiter par vous même et d'apprendre plus de chose sur ce serveur dénommé FMS.
Quelque règle importante avant cela :
- langage sms interdit
- Gamin et Kikou refusée
- Et respect des autre joueur Obligatoire.

IP : 188.165.214.97:27050
Lien Forum :
 

§Matty320§

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour à tous, je post aujourd'hui pour trouver un serveur minecraft.
Je suis nouveau sur minecraft, je me débrouille, je crée des maisons...
Donc je recherche un serveur :
-Sans Hamachi et Open 7/7 24/24
-Minimum 5 co's le matin / la nuit
-Des staff compétant qui aide les NooB (comme moi ^^)
Voilà, si vous en avez un je suis preneur.
Ps: Pas de beaucoup de co's style 100 car les staff ce foutent des NooB.
lu tes dans la meme situation que moi si tu veut cree un serveur avec moi contacte moi :merci:


:hello: Je vous présente mon serveur !
Nom du serveur: Craft-Empire
Plugins du serveur: plugin coder et créer pare moi titouane56
Nombres de joueurs actuel: indéfini !
Nombres de places: 10 et sera augmenter au fur et a mesure !
Serveur sous hébergeur dédier !
Horaires d'ouvertures: 7j sur 7 24h sur 24 ! sans Hamachi donc sans lag !
Un petit truc à rajouter: J'ai le plaisir de vous accueillir sur mon Serveur :Craft-Empire
serveur 100% Fun avec des plugin unique coder pare moi-même Administrateur du serveur ! venet Profiter d'un serveur sans lag garce a notre hebergeur de jeux et de Joueur actif et sympathique !

Pour nous rejoindre c'est simple il vous suffi daller dans Multijoueur et de Nous rejoindre en tapant l'ip du serveur !

Ip: 77.111.238.146

une foie en jeux il vous faudra taper les deux commande qui suive dans l'ordre ! pour lutter contre l'usurpation de personnage !
1 - ouvrer la bar de tchat et taper :2 - faite /register maitreUnMdp exemple : /register creeper
3 - faire /login votreMdp exemple : /login creeper
4 - amuser vous sur Craft-Empire et bon jeux !:-D

Cordialement Titouane56 administrateur du serveur :bye:
j'ai un petit probleme je vient d'oublier mon mot de passe !
 
Inscription
4 Août 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
salut je suis sur ton serveur minecraft connécté quand je veux me connécter cest écris fin du transphère connéction perdu pk?


SALUT ton serveur et tro bien mes pk ya personne et le serveur marche?? je me suis inscri
 

paradox3

Membre
Inscription
21 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
je recherche un persone qui a hamachi ip paradox3 le modepasse et paradox3 et un admin qui pe tout
conduire un ville pour moi et lui donne tout qui fe et tout les pesonne intéressé son qui on pa hamchi il le télécharger


Salut!
j'ai un server minecraft en créative!
id :minecraft server rich
mot de passe:paulau
ip:5.97.169.116

Donnez moi votre pseudo minecraft!:)
A bientôt!ET venez nombreux!
------------ Messages fusionnés : Aujourd'h

Je cherche 2 personnes qui savent
faire de grosse construction
pour faire un serveur il est déjà commencer mais que manque de main d'oeuvre on est 2
ip:5.222.5.58
Hamachi:Era-infinity
Mdp:infinity
Accepte les versions craqué


Je cherche 2 personnes qui savent
faire de grosse construction
pour faire un serveur il est déjà commencer mais que manque de main d'oeuvre on est 2
ip:5.222.5.58
Hamachi:Era-infinity
Mdp:infinity
Accepte les versions craqué


Je cherche 2 personnes qui savent
faire de grosse construction
pour faire un serveur il est déjà commencer mais que manque de main d'oeuvre on est 2
ip:5.222.5.58
Hamachi:Era-infinity
Mdp:infinity
Accepte les versions craqué

Je cherche 2 personnes qui savent
faire de grosse construction
pour faire un serveur il est déjà commencer mais que manque de main d'oeuvre on est 2
ip:5.222.5.58
Hamachi:Era-infinity
Mdp:infinity
Accepte les versions craqué


Je cherche 2 personnes qui savent
faire de grosse construction
pour faire un serveur il est déjà commencer mais que manque de main d'oeuvre on est 2
ip:5.222.5.58
Hamachi:Era-infinity
Mdp:infinity
Accepte les versions craqué


Je cherche 2 personnes qui savent
faire de grosse construction
pour faire un serveur il est déjà commencer mais que manque de main d'oeuvre on est 2
ip:5.222.5.58
Hamachi:Era-infinity
Mdp:infinity
Accepte les versions craqué

je recherche un persone qui a hamachi ip paradox3 le modepasse et paradox3 et un admin qui pe tout
conduire un ville pour moi et lui donne tout qui fe et tout les pesonne intéressé son qui on pa hamchi il le télécharger
 

cenaclairmont

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Salut, ça correspond pas a ce que tu recherches... Pas trop... Mais je donne quand même les infos :)
Alors pour commencer, j'ai mis 1800 slots, mais je vais changer a 100 je pense, ça fait trop, pour mon pauvre ordi... J'suis le seul enregistré, j'ai fait un forum. Mon serv est pas op 24/7... Juste quand mon pc est allumé... (dommage, je vais surement louer un serveur, gardez l'adresse quelque part :D) Aucunes villes construites, je recherche des constructeurs. Je recherche également deux OP, donc, pour mathis tu sera bien aidé ;) J'avais eu un membre... Qui est venu par hasard... On ne sait comment, un noob grief, ban définitif (faut pas grief avec moi) pseudo et ip. Pour le forum faut juste postuler (j'ai une whitelist) et je vous ferais visiter (avec le /tp je vous metterais a l'hotel qui est un peu ma maison et vous montrerais la salle d'enchantement) venez nombreux, siouplait :)

:ange:​
:ange: LOOOOOVE :ange:
:ange:​
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 091
Points
22 156
RGCoins
0
Je te propose le serveur minecraft JaBas, Hamachi, et accepte les vertions crackées. Un serveur qui vient d'être crée, c'est un serveur freebuild, possedant aussi une map pvp. Possedant une whitelist il faut s'inscrire et poster sa demande d'ajout ici:
 

hmi

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
Tu as quel âge ? Moi 12 lol je suis en 6 mais tres sympa !!! Je ne sais pas si je pourraie venir car il y a la fete dans mon village manège et tout donc je serais surement pas là

salut je suis là peut-tu te connecter sur minecraft surf ?j'ai la version cracké j'espère que ça te dérange pas ^^
JE VOUDRAI BIEN VENIR DAN TON MAI IL PEUT EN PRENDRE VU QUE UN AMIS QUI EN CHERCHE 1


JE VOUDRAI BIEN VENIR DAN TON MAI IL PEUT COMBIEN
EN PRENDRE VU QUE UN AMIS QUI EN CHERCHE 1


JE VOUDRAI BIEN VENIR DAN TON MAI IL PEUT EN PRENDRE COMBIEN VU QUE UN AMIS QUI EN CHERCHE 1
 

Tsurugi21

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
25
Réactions
1
Points
11
RGCoins
0
Salut,

J'ai un serveur Minecraft, et voici ses caractéristiques:
- Polyvalent: 1 Survie, 2 Créative, 1 VIP, 1 PvP, 1 Thématique
- Assistance: Les admins sont souvent connectés et jouent comme les autres
- Sans-Grief: Avec 1PlayerPerIP, Multi-inv, bPermissions et Mine-Backup, Essayez de cheater pour voir!
- Accepte les versions cracké: Et oui, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment!
- Sans hamachi: Tout serveur qui se respecte ne l'ont pas!!!


- Système de LP: Gagnez-en en étant fidèle au serveur et achetez des VIP, classe de PvP et autres! Reçevez en 25 en commançant, jusqu'au 3 novembre! (Après, ce sera 10)
- Complètement français (Québécois)
- Toujours à jour!
- Un serveur Mumble pour se parler

IP: mediecraft.strangled.net:25566
Site web: mediecraft.chickenkiller.com
Serveur Mumble: msmumble.crabdance.com

VENEZ EN NOMBRE!

heurev.png



logosiv.png
 

AsianCraft

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
salut a tous je sui on train de faire un serveur
et je cherche des main d'oeuvre j'accepte tous le monde !!

Merci d'avance :bye:
You must be registered for see images attach



ah et j'ai oublier de preciser que si vous vouller faire des truck comme des video c'est possible si vous avez pas camtasia ou autre processeur pour faire des capture vidéo ;)
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
RGCoins
0
Je vous présente mon serveur !
Nom du serveur: Legend Of Pvp

Nombres de joueurs actuel: 30/50
Nombres de places: 150
Serveur sous hébergeur dédier ! Dedicraft
Horaires d'ouvertures: 7j sur 7 24h sur 24 ! sans Hamachi donc sans lag !
Un petit truc à rajouter: J'espere que vous allez bien aimer notre serveur ;) On vous propose du lourd ! Recrutement [ON]
serveur 100% Fun

Pour nous rejoindre c'est simple il vous suffi daller dans Multijoueur et de Nous rejoindre en tapant l'ip du serveur !

Ip: 37.26.242.57:25565
 

percy

Membre
Inscription
6 Août 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
salut a tous je sui on train de faire un serveur
et je cherche des main d'oeuvre j'accepte tous le monde !!

Merci d'avance :bye:
You must be registered for see images attach



ah et j'ai oublier de preciser que si vous vouller faire des truck comme des video c'est possible si vous avez pas camtasia ou autre processeur pour faire des capture vidéo ;)
salut je serai interresser pour t aider je suis assez bon pour tout ce qui est de la deco et architecture c'est quoi l ip de ton serveur et est ce que tu accepte en cracké ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut