Résolu Je recherche un serveur Minecraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Premium
Réactions
812
RGCoins
25
Bonjour à tous, je post aujourd'hui pour trouver un serveur minecraft.

Je suis nouveau sur minecraft, je me débrouille, je crée des maisons...

Donc je recherche un serveur :
-Sans Hamachi et Open 7/7 24/24
-Minimum 5 co's le matin / la nuit
-Des staff compétant qui aide les NooB (comme moi ^^)

Voilà, si vous en avez un je suis preneur.

Ps: Pas de beaucoup de co's style 100 car les staff ce foutent des NooB.

Salut, si tu cherche un serveur, le miens est nouveau. Il ce construit en filmant et j'ai déjà une dizaine de membre. Pour en savoir plus, cliquez ici : http://reality-gaming.fr/threads/serveur-buildcraft.38136/

Salut tout le monde !!! J'ai un serveur ou on est 5 admins , on aident les noobs , on les fait progresser et on n'abuse pas du pouvoir , nous sommes au moins 4-5 connectés :) Merci si vous venez :) PS : Pas d'inscription , ni de candidature , on prend tout le monde :) IP si ça vous intéresse : 188.165.194.165:25565 ... Le 25565 est obligatoire :)

Salut tout le monde !!! J'ai un serveur ou on est 5 admins , on aident les noobs , on les fait progresser et on n'abuse pas du pouvoir , nous sommes au moins 4-5 connectés :) Merci si vous venez :) PS : Pas d'inscription , ni de candidature , on prend tout le monde :) IP si ça vous intéresse : 188.165.194.165:25565 ... Le 25565 est obligatoire :)
Bonjour je viens de rejoindre votre serveur, serait il possible d'avoir un moyen de te contacter comme un pseudo skype ?

i faut que je te donne mon ip pour venir sur le serveur le mien et dragon80 et sa m interaise
Je t'ai pas suivie la

Bonjour je viens de rejoindre votre serveur, serait il possible d'avoir un moyen de te contacter comme un pseudo skype ?

Je t'ai pas suivie la
Tu as besoin que je te donne quelque chose ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour