Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

sltJe recherche un mod pour ce "/login ******" sur mon serveur Feed The Beast Infinity Evolved
(je ne répondrai pas avant vendredi soir je suis en internat)
MerciJ'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .![]()

Je trouve pas en forgeslt
tu peux regarder après ça "LoginSystem"
je l'utilise sur mon serveur et c'est impec

scuse moi je savais pas que c'étais en forgeJe trouve pas en forge![]()

tu fais l’hébergement toi même ?ba j'ai une version officiel de FTB Infinty Evolved et je ne peux pas passer sous cauldron (blocage de connexion a 100ko/s donc pour tout transférer sa mettrai 10 ans car j'ai 3,5Go de Mod/Backup/map
car les mods sont pour les clients (Ton jeu MC quoi)Faux, un mod peut être client et serveurcar les mods sont pour les clients (Ton jeu MC quoi)
tu peux pas mettre un mod uniquement du côté serveur. Les joueurs qui veulent entrer sur le serveur sans le même mod avec la même version vont être bloquéFaux, un mod peut être client et serveur :noel:
Sinon, tu peux installer Thermos ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan (au cas où) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et ajouter ça a la racine de ton serveur (là où y'a server.properties par exemple)
Je n'ai pas dit ca, j'ai dit que dans un mod du peux exécuter des actions coté client comme coté serveur, sinon a quoi servirait les @SideOnly(Side.Client // Side.Server) ?tu peux pas mettre un mod uniquement du côté serveur. Les joueurs qui veulent entrer sur le serveur sans le même mod avec la même version vont être bloqué
Coucou toi ^^'Bonjours,
Si tu veux, il a une autre solution qui est même mieux à mon goût.
Passé directement en Cauldron ( Plugins + Mods )
Sa pourrait être une solution à ton problème
Cordialement,
MrZaping78
CoucouCoucou toi ^^'
Et pour info Thermos est plus optimisé![]()
Pour Debian en tout cas, il est plus optimisé et ça c'est surCoucou
Tout dépend de son OS