Je recherche un mod pour le mdp (/login ***...) sur mon serveur

SeeTwo

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Je recherche un mod pour ce "/login ******" sur mon serveur Feed The Beast Infinity Evolved
(je ne répondrai pas avant vendredi soir je suis en internat)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Je recherche un mod pour ce "/login ******" sur mon serveur Feed The Beast Infinity Evolved
(je ne répondrai pas avant vendredi soir je suis en internat)
slt
tu peux regarder après ça "LoginSystem"
je l'utilise sur mon serveur et c'est impec

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci :ok:

Je trouve pas en forge :panic:
scuse moi je savais pas que c'étais en forge
ici tu fais un serveur pour combien de personne ??
car je ne connais pas de "mod" pour le login mais tu peux passer sous un cauldron qui fais mod et plugins
moi j’utilise sa en 1.7.10 avec une version modifier de FTB Presents Crakpack(déso mais le nom en entier ne passe pas) pour une 10ene de personnes et c'est nickel
j'ai +- 10 plugins (worldedit, loginsystem, essentials)
perso je te conseil de partir sur du cauldron si tu sais :ok:

ba j'ai une version officiel de FTB Infinty Evolved et je ne peux pas passer sous cauldron (blocage de connexion a 100ko/s donc pour tout transférer sa mettrai 10 ans car j'ai 3,5Go de Mod/Backup/map

ba j'ai une version officiel de FTB Infinty Evolved et je ne peux pas passer sous cauldron (blocage de connexion a 100ko/s donc pour tout transférer sa mettrai 10 ans car j'ai 3,5Go de Mod/Backup/map
tu fais l’hébergement toi même ?
et quand je dis une version modifier c'est juste que je modifie quelques mods tros gourmand

je crois pas qu'un mod de ce type existe :mmh: car les mods sont pour les clients (Ton jeu MC quoi)
alors que les plugins c'est des petits ajouts "pratiques" pour le serveur hors là ce que tu veux c'est un ajouts pour le serveur qui permet de se connecter et sécuriser les permissions pour pouvoir accepter les versions crackées en toute tranquilité donc un Plugin

et Cauldron ou sponge (pour la 1.8 me semble) permet d'avoir mods et plugins x)

car les mods sont pour les clients (Ton jeu MC quoi)
Faux, un mod peut être client et serveur :)

Sinon, tu peux installer Thermos ici :
VirusScan (au cas où) :

et ajouter ça a la racine de ton serveur (là où y'a server.properties par exemple)

Faux, un mod peut être client et serveur :noel:

Sinon, tu peux installer Thermos ici :
VirusScan (au cas où) :

et ajouter ça a la racine de ton serveur (là où y'a server.properties par exemple)
tu peux pas mettre un mod uniquement du côté serveur. Les joueurs qui veulent entrer sur le serveur sans le même mod avec la même version vont être bloqué

tu peux pas mettre un mod uniquement du côté serveur. Les joueurs qui veulent entrer sur le serveur sans le même mod avec la même version vont être bloqué
Je n'ai pas dit ca, j'ai dit que dans un mod du peux exécuter des actions coté client comme coté serveur, sinon a quoi servirait les @SideOnly(Side.Client // Side.Server) ?

Et de plus, il existe des mods qui marchent que coté client :
ForgeEssentials- Permissions & commandes
MyTown-Protection de chunks
PEX (newer forge version)- Permissions
Ruins-Add random ruins in the game
Battle Towers
Aperf

Tu peux vérifier, ils agissent comme des plugins grace justement au système de "Side".

Bonjours,
Si tu veux, il a une autre solution qui est même mieux à mon goût.
Passé directement en Cauldron ( Plugins + Mods )
Sa pourrait être une solution à ton problème :)

Cordialement,
MrZaping78

Bonjours,
Si tu veux, il a une autre solution qui est même mieux à mon goût.
Passé directement en Cauldron ( Plugins + Mods )
Sa pourrait être une solution à ton problème :)

Cordialement,
MrZaping78
Coucou toi ^^'
Et pour info Thermos est plus optimisé :)

Retour