bonsoir mes chère compatriote j'etait dans mon château tranquillement quand mon noble serviteur ma rapporter une info qui disais que il y avais un mod qui aller sortir un mod graphique "le meilleur de gta 5" mais il ne se rappel plus le nom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'est point un menu jeune fou c'est un mods graphique qui apporte des modification graphique comme son nom l'indiquele menu en question n'est pas release au public, c'est bien celui qui fait bannir les joueurs random de gta ?![]()
le menu en question n'est pas release au public, c'est bien celui qui fait bannir les joueurs random de gta ?![]()
c'est "le meilleur de gta" qui m'a interpéllé, car j'avais déjà vu ça quelque partce n'est point un menu jeune fou c'est un mods graphique qui apporte des modification graphique comme son nom l'indique
okay merci !c'est "le meilleur de gta" qui m'a interpéllé, car j'avais déjà vu ça quelque partje te cherche ça
Bonsoir,bonsoir mes chère compatriote j'etait dans mon château tranquillement quand mon noble serviteur ma rapporter une info qui disais que il y avais un mod qui aller sortir un mod graphique "le meilleur de gta 5" mais il ne se rappel plus le nom
oui voila hawaaaaaaaaaaaw tu sais quelle et la configue minimumBonsoir,
Tu parles de Redux? Si oui pas encore sortie, il sort le 26 août
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Aucune configuration minimale n’est pour l’heure communiquée, mais les configurations qui font bien tourner le jeu de base devraient être suffisamment à l’aise pour assurer le spectacle Redux. sorryj'avais pas vusBonsoir,
Tu parles de Redux? Si oui pas encore sortie, il sort le 26 août
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour l'instant aucune information, je pense dans quelques jours, il y aura plus d'informations à ce sujet, mais à mon avis un très grosse configuration, il faut pouvoir faire tourner GTA 5 donc déjà minimum ça :oui voila hawaaaaaaaaaaaw tu sais quelle et la configue minimum![]()