Résolu Je recherche un mod graphique

hawaaaw

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
bonsoir mes chère compatriote j'etait dans mon château tranquillement quand mon noble serviteur ma rapporter une info qui disais que il y avais un mod qui aller sortir un mod graphique "le meilleur de gta 5" mais il ne se rappel plus le nom

bonsoir mes chère compatriote j'etait dans mon château tranquillement quand mon noble serviteur ma rapporter une info qui disais que il y avais un mod qui aller sortir un mod graphique "le meilleur de gta 5" mais il ne se rappel plus le nom
Bonsoir,

Tu parles de Redux? Si oui pas encore sortie, il sort le 26 août :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Bonsoir,

Tu parles de Redux? Si oui pas encore sortie, il sort le 26 août :ok:
Aucune configuration minimale n’est pour l’heure communiquée, mais les configurations qui font bien tourner le jeu de base devraient être suffisamment à l’aise pour assurer le spectacle Redux. sorryj'avais pas vus

oui voila hawaaaaaaaaaaaw tu sais quelle et la configue minimum :mmh::blush::'(
Pour l'instant aucune information, je pense dans quelques jours, il y aura plus d'informations à ce sujet, mais à mon avis un très grosse configuration, il faut pouvoir faire tourner GTA 5 donc déjà minimum ça :
Le site officiel :

Retour