Résolu Je recherche un bot pour rusher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insane'U

Membre
Réactions
33
RGCoins
50
Salut je suis à la recherche d'un bot clash of clans qui permet de rush comme pour les bots qui attaque automatiquement les vivi avec des ressources sauf que la je veux qu'il attaque les hdv dehors.
J'ai vue que clashbot le permettait mais il faut le vip, connaissait vous donc un bot gratuit pour le faire ?

Eh bien je t'invite à consulter ce topique. ;)
https://reality-gaming.fr/threads/mybot-4-2-3-11-11-installation-premiere-utilisation.494299/
Merci super tuto,
J'ai juste un problème quand je clique sur le spider rush hdv 9 sa me marque en préparation et 5 min après rien ne change, pareil avec les autre spoiler (je suis sur mon portable c'est peut être pour cela)

Merci super tuto,
J'ai juste un problème quand je clique sur le spider rush hdv 9 sa me marque en préparation et 5 min après rien ne change, pareil avec les autre spoiler (je suis sur mon portable c'est peut être pour cela)

Ah oui car ce sont des longs topiques que je prépare mais il seront bientôt présents, tu veux que je t'envois les configs rush HDV 9 ?

Tiens avec ces configurations en 2.5 jours tu es champion :

Troops - > Custom
40% Barb
60% Archer
12 Giants
Attack when 99%

Search -> Live and Dead base
Gold or Elixir - > 999999

Attack - > for Both Live and Dead Base
Attach on One side
Troops -> Use All
Delay Unit -> 7
Wave ->7
Use Smart Attack near red line
Use King
Use Queen
CC Drop in Battle

Attack Advance
TH Snipe 1 side
Attack Type: GBarch

Trophy Range -> 3200 to 5000

Dacc merci <3 et même en étant argent 2 en 3 jours max je suis champion ? (3 jour en laissant tourné la nuit aussi ou juste 3 journée ?)

Dernière édition:
Dacc merci <3 et même en étant argent 2 en 3 jours max je suis champion ? (3 jour en laissant tourné la nuit aussi ou juste 3 journée ?)

Eh bien pour ma part j'ai jamais eu l'occasion de le tester, ce sont des rapports de nombreux utilisateurs de ce bot donc à toi de me le dire.. ;)

Eh bien pour ma part j'ai jamais eu l'occasion de le tester, ce sont des rapports de nombreux utilisateurs de ce bot donc à toi de me le dire.. ;)
Dacc je te redirai des que je lance le rush et pourrais je avoir les configurations de farme hdv 9 aussi stp

Je suis sur le bot et je ne trouve pas plusieurs chose
Th snipe 1..
Trophy range 3200...
Et quand dans search j'active live and d'eau base ducoup j'ai les 2 colonne qui s'active, je met 99999 de partout ?
Et quand je lance le bot il me marque trying to locate main screen, après, restart coc, et après, locating main screen, et rien ne se passe

Dernière édition:
Je suis sur le bot et je ne trouve pas plusieurs chose
Th snipe 1..
Trophy range 3200...
Et quand dans search j'active live and d'eau base ducoup j'ai les 2 colonne qui s'active, je met 99999 de partout ?

TH Snipe se trouve dans "Attack Adv", Trophy range dans "Misc" et enfin dans "Search" tu met Gold or Elixir et tu met 999999

Pour ton soucis de localiser le bot, deux options:
  • Soit la taille de ton bluestack est trop grande donc je t'invite à le redémarrer.
  • Soit ton jeu n'est pas en anglais.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

TH Snipe se trouve dans "Attack Adv", Trophy range dans "Misc" et enfin dans "Search" tu met Gold or Elixir et tu met 999999

Pour ton soucis de localiser le bot, deux options:
  • Soit la taille de ton bluestack est trop grande donc je t'invite à le redémarrer.
  • Soit ton jeu n'est pas en anglais.
Le problème c'est que mon jeu est bien en anglais et j'ai redémarrer mon pc comme il me ma dit.
Et je ne vois pas TH SNIPE dans attack dev

Le problème c'est que mon jeu est bien en anglais et j'ai redémarrer mon pc comme il me ma dit.
Et je ne vois pas TH SNIPE dans attack dev

Eh bien je ne peux pas faire plus pour toi..
Cherche le soucis sur le forum de Mybot.run

Et voici l'emplacement du Th snipe :

Eh bien je ne peux pas faire plus pour toi..
Cherche le soucis sur le forum de Mybot.run

Et voici l'emplacement du Th snipe :
C'est bon tout marche finalement bien, le bot fais une attaque toutes les 5min max donc sa va rush assez vite j'espère, encore merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour