Résolu Je recherche un bot pour rusher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insane'U

Membre
Réactions
33
RGCoins
50
Salut je suis à la recherche d'un bot clash of clans qui permet de rush comme pour les bots qui attaque automatiquement les vivi avec des ressources sauf que la je veux qu'il attaque les hdv dehors.
J'ai vue que clashbot le permettait mais il faut le vip, connaissait vous donc un bot gratuit pour le faire ?

Cela fait maintenant 3 jours que le bot tourne nuit et jour. Mais depuis qu'il est arrivé en Master, mes trophée stagne car à chaque fois que j'arrive à monter un peu le bot tombe sur un hdv 9 piégé avec toutes les défenses autour... Et il se prend un-30 ducoup je reviens au départ. Sans ses fails je serai en ce moment champion je pense.
Que faire ??

Cela fait maintenant 3 jours que le bot tourne nuit et jour. Mais depuis qu'il est arrivé en Master, mes trophée stagne car à chaque fois que j'arrive à monter un peu le bot tombe sur un hdv 9 piégé avec toutes les défenses autour... Et il se prend un-30 ducoup je reviens au départ. Sans ses fails je serai en ce moment champion je pense.
Que faire ??

Il n'y a pas de solutions, du moins personnellement je n'en vois pas, je pense que c'est au petit bonheur la chance maintenant.. Ou reconfigure le toi même afin qu'il ne cherche plus que des HDV 7/8. :idk:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour