Résolu Je recherche des joueurs sur le serveur turc, de préférence niveau 30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Réactions
509
RGCoins
25
Salut, je suis actuellement sur le serveur turc de league of legends, et je voudrais savoir si des personnes y étaient.. Je cherche sourtout à duoQ, donc je préfères que vous soyez niveau 30 ^^

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Je comprends pas les gens qui partent sur le Turc, évoluer sur le serveur Turc ne vous donnera pas le même niveau que l'évolution sur le serveur EUW :/

Bonjour,

Nous sommes sur le serveur turc et nous recherchons un mid en vue d'une team ranked 5vs5 où nous visons le niveau Diamant. Si il y a quelqu'un d'interessé, merci de répondre à cette annonce, nous vous rendrons une réponse rapidement.
Cordialement.

Ton commentaire mis a part critiquer ne sers strictement a rien. Stop dire que les niveaux sont bas, en bronze silver et gold je suis d'accord c'est pas le meme niveaux que sur EUW mais arrivé a un stade ils y a des personnes qui savent joué comme dans tous serveur. Donc si t'es si fort que ça monte challenger serveur tr voir juste diamant et tu m'ajoute, bonne journée.

Ps: Il y a un paquet de français qui son bloqué en gold voir silver sur les serveur tr mais qui critique ca me fait rire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour