Résolu Je recherche des joueurs sur le serveur turc, de préférence niveau 30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Réactions
509
RGCoins
25
Salut, je suis actuellement sur le serveur turc de league of legends, et je voudrais savoir si des personnes y étaient.. Je cherche sourtout à duoQ, donc je préfères que vous soyez niveau 30 ^^

LOOOOOOL ! Les turcs font partis des meilleurs mon grand va jeter un coup d'œil au classement, les turcs sont bon a tous alors arrête et n'utilise surtout pas ce terme ;)

J'y connais rien, mais ne sont-ils pas bien classés justement car il y a de nombreuse imigration sur ce serveur pour être high-ranked ?

Petit up du Topic, je suis aussi passé sur le Serveur turc pour voir un peu, on peut même mettre la langue en français avec une manip, et comme confirmé en haut, le level est pas ouf du tout !
Add Ninja Onizuka :D

Ton commentaire mis a part critiquer ne sers strictement a rien. Stop dire que les niveaux sont bas, en bronze silver et gold je suis d'accord c'est pas le meme niveaux que sur EUW mais arrivé a un stade ils y a des personnes qui savent joué comme dans tous serveur. Donc si t'es si fort que ça monte challenger serveur tr voir juste diamant et tu m'ajoute, bonne journée.

Ps: Il y a un paquet de français qui son bloqué en gold voir silver sur les serveur tr mais qui critique ca me fait rire ^^

raconte pas de la merde je t'en supplie sur ton serveur pourrie y'a que des huîtres c'est pour ça que les mecs diam 3 voir 4 en EUW sont chall la en TR ?

raconte pas de la merde je t'en supplie sur ton serveur pourrie y'a que des huîtres c'est pour ça que les mecs diam 3 voir 4 en EUW sont chall la en TR ?

Non pire des Silver 1 Eux Challenger là bas mais moi j'suis revenu sur Euw ça m'a soulé le Serveur Turc c'est bien mais vous regretterez vite
A bon entendeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour