Salut, je suis actuellement sur le serveur turc de league of legends, et je voudrais savoir si des personnes y étaient.. Je cherche sourtout à duoQ, donc je préfères que vous soyez niveau 30 ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOOOOOOL ! Les turcs font partis des meilleurs mon grand va jeter un coup d'œil au classement, les turcs sont bon a tous alors arrête et n'utilise surtout pas ce termeParce que les mecs en serveur turcs sont des sales merdes, du coup un argent 1 EUW, peut être platine turquie
LOOOOOOL ! Les turcs font partis des meilleurs mon grand va jeter un coup d'œil au classement, les turcs sont bon a tous alors arrête et n'utilise surtout pas ce terme![]()
Ton commentaire mis a part critiquer ne sers strictement a rien. Stop dire que les niveaux sont bas, en bronze silver et gold je suis d'accord c'est pas le meme niveaux que sur EUW mais arrivé a un stade ils y a des personnes qui savent joué comme dans tous serveur. Donc si t'es si fort que ça monte challenger serveur tr voir juste diamant et tu m'ajoute, bonne journée.
Ps: Il y a un paquet de français qui son bloqué en gold voir silver sur les serveur tr mais qui critique ca me fait rire ^^
raconte pas de la merde je t'en supplie sur ton serveur pourrie y'a que des huîtres c'est pour ça que les mecs diam 3 voir 4 en EUW sont chall la en TR ?
x) nice ton nom sur lol OnizukaNon pire des Silver 1 Eux Challenger là bas mais moi j'suis revenu sur Euw ça m'a soulé le Serveur Turc c'est bien mais vous regretterez vite
A bon entendeur
x) nice ton nom sur lol OnizukaGTO
![]()