D
deleted597079
Bonjour,
Je cherches une personne qui peut me monter P5 avec XP bot car je n'ai pas 2 manettes.je payes.
Je cherches une personne qui peut me monter P5 avec XP bot car je n'ai pas 2 manettes.je payes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, quelle mode de paiement ?Bonjour,
Sinon tu propose combien ?Starpass
Salut, je te conseille :Bonjour,
vien en priveBonjour, et désolé de le faire sur ton post mais comme c'est pour la même raison que toi pour pas surchargé le forum.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me le faire sur one je paye aussi ! Merci d'avance et encore désolé !
Starpass
mdr xD mais il y a une par de verité dans ceux que tu dit ptdrentre ceux qui demande de la tune pour ça (les ordures du forum) et ceux qui propose de payer (les pigeons) ça deviens beau par ici...
sérieusement faut payer maintenant pour ça aussi ? les mec on besoin de tune a ce point...? bordel sortez vous les doigts du fesse et allez bosser c'est pas mal aussi.