Je recherche de l'XP Bot pour être prestige 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted597079
  • Créé le Créé le
D

deleted597079

Bonjour,

Je cherches une personne qui peut me monter P5 avec XP bot car je n'ai pas 2 manettes.je payes.

Un prix normal,c'est comme une dubli mais ça prend un peut plus de temps,ça depent aussi à ton avis P5 avec XP bot = ban ?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonjour, et désolé de le faire sur ton post mais comme c'est pour la même raison que toi pour pas surchargé le forum.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me le faire sur one ! Merci d'avance et encore désolé !

Dernière édition:
T
Bonjour, et désolé de le faire sur ton post mais comme c'est pour la même raison que toi pour pas surchargé le forum.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me le faire sur one je paye aussi ! Merci d'avance et encore désolé !
vien en prive ;)

Le tuto est dispo sur sevensins

entre ceux qui demande de la tune pour ça (les ordures du forum) et ceux qui propose de payer (les pigeons) ça deviens beau par ici...
sérieusement faut payer maintenant pour ça aussi ? les mec on besoin de tune a ce point...? bordel sortez vous les doigts du fesse et allez bosser c'est pas mal aussi.

entre ceux qui demande de la tune pour ça (les ordures du forum) et ceux qui propose de payer (les pigeons) ça deviens beau par ici...
sérieusement faut payer maintenant pour ça aussi ? les mec on besoin de tune a ce point...? bordel sortez vous les doigts du fesse et allez bosser c'est pas mal aussi.
mdr xD mais il y a une par de verité dans ceux que tu dit ptdr ;)

Retour