Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du moment que t'as pas une IP fixe tu peux le faire![]()
Sa change rien Orange, SFR ou Free etc...
C'est pareil, quand tu débranches et rebranche ta box ta une nouvelle IP
Et sinon demandez a vos Opérateurs une IP dynamique ( IP qui change automatiquement )
La débrancher complet ou juste le fil qu'il la tient allumerOwii que mon Sultan va rester![]()
J'ai rager moi :choque: ?Et quand tu rages en PV, spawnkill :noel:
(Au passage le spawnkill c'est hyper facile a contrer, faut juste pas être un gros noob :rire: :hap: )
Tu débranches juste le cable qui l'alimente, genre la prise.La débrancher complet ou juste le fil qu'il la tient allumer
J'ai rager moi :choque: ?
Le fil qui le fait marcher pas la priseee !!La débrancher complet ou juste le fil qu'il la tient allumer
J'ai rager moi :choque: ?
Je t'ai aidé ? Si oui mets un petit L!K3 Beybey
Non Non j'ai pas rager c'est ce qu'il dit j'ai gagner la partie en faisant du 30 -21 c'est lui qui rec qui a pris sont Mini Uzi x)Tu débranches juste le cable qui l'alimente, genre la prise.
Je sais pas :hap:
Signature ou pas ta f3r d Fot3uhC'est une signature c'est normal , si tu veut te casser casse toi fais pas de la pitié
C'est une signature c'est normal , si tu veut te casser casse toi fais pas de la pitié
Laisse le il à 11 ans maximum j'ai entendu sa voie sur le xbox live il est à moitié en train de pleurer quand il meurt ^^Faut s'détendre mon gars.