Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais quoi ? Ces l'hébergeur , lui il a prit un hébergeur et ces le modèle pour le site.J'était parce que moi , j'ai insulter et j'ai fais rager le mec dessus parce que reality gaming c bien MODGAMING c du PLAGIAT
C'est du pipo ce qu'il dise
C'est Yoko qui va dead ma co :/Que tu pars ou non il va quand meme faire quelque chose avec ton IP. Si ça tombe ces juste des menaces![]()
Juste pour une partie au Snip ?
Lol un vrai gamin le gars qui veut booter une box.
Et sinon tu débranches et rebranche ta box et ton IP change, tu le suppr de Skype etc. il pourra pas te retrouver
Bah ouais :hap:Je débranche ma BOX et mon Ip change ? :choque:
Je parlais pas de sa moi :honte:Et le nom c'est l'hebergeur comme par hazard modGAMINGFR sa te rapelle pas realityGamingFR ?
Impact-Gaming et pleins d'autre forum dont le mien ; Tu crois vraiment que c'est Interdit de Mettre Gaming mais comme tu doit être une vrai âne un anglais je te propose de te donner sa définition Gaming = JouerEt le nom c'est l'hebergeur comme par hazard modGAMINGFR sa te rapelle pas realityGamingFR ?
Bah ouais :hap:
C'est la base pour eviter de ce faire booter
Bon tu sers a rien.Mais t'est toi plagieur bon allez parle pas tais toi
Et toi tes un nul qui se prend pour un PGM au Snipe LOOOLMais t'est toi plagieur bon allez parle pas tais toi
LOL j'ai mis un semi-hardscope si tu sais c'est quoi bien sûr mais toi tu sert a rien tu pollue la discution !mdr j'ai bien vu la video t'est un gros noob tu camp derriere la citerne en hardscopant t'est vraiment une chevre mec
J'suis chez SFRSi tu es chez Orange fais ce que t'as dis Krys_![]()