Je quitte Reality Gaming :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Réactions
194
RGCoins
25
Salut à tous je vous annonce que je quitte Reality Gaming ; Trop de problèmes sur ce forum​
Les gens veulent hack ma Box --' Sa me sert à rien d'être la à part d'me faire Hacker à cause d'une partie au Snip !​
J'ai passer des bon moments sur ce forum :( Mais Bon !​
Je vous souhaites à tous bonne chance et de bien continuer.​

Quitte pas pour une embrouille !

Reste avec nous !

Je trouve sa stupide de ta part mais bon.

Tu sais si a chaque foi quelqu'un quitte RealityGaming pour une embrouille on serait peu :hap:

non ne quitte pas

Go partir bye ... enfin
Mais toi le Kikoo de 11 ans tes pas content tu bouge sérieux qui ta dit de venir poster , Tu commence à me saouler parce que je t'est pas mis premium sur mon forum --'

Si tu part tu les laisse gagnez ...

Tu
Si ces pour sortir sa , ces que tu sers a rien.

A chaque foi que je vois un post de toi ces que tu le critiques ou l'insultes donc arrète un peu la gaminerie , ok ?
Tu c'est pourquoi je l'insulte au moins ? nan alors chut j'ai mais raison j'aime pas les mecs qui plagient psk y savent rien faire d'autre de leur vie

Bonne continuation ! J'espère te revoir ! ;)

Tu
Tu c'est pourquoi je l'insulte au moins ? nan alors chut j'ai mais raison j'aime pas les mecs qui plagient psk y savent rien faire d'autre de leur vie
Je sais très bien la raison ne t'inquiète pas , j'étais là. Tu t'y est inscrit aussi sur le site , je me trompe non ? :hap:

Aurevoir ... :(

Sultan :cry-97:

Je sais très bien la raison ne t'inquiète pas , j'étais là. Tu t'y est inscrit aussi sur le site , je me trompe non ? :hap:
J'était parce que moi , j'ai insulter et j'ai fais rager le mec dessus parce que reality gaming c bien MODGAMING c du PLAGIAT

Mais non reste avec nous :coeur:

Tu veux que je fasses quoi j'connais rien en Hack d'IP Moi !
Que tu pars ou non il va quand meme faire quelque chose avec ton IP. Si ça tombe ces juste des menaces :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour