Résolu Je propose mes services

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yohan8z
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

yohan8z

Comme dans le titre je me propose pour tout types de services
Dont aide pour glitch
Duplis
Importation de tous type de véhicules
Etc etc
Demande uniquement sur mp pour une meilleur gestion
Question sur ce topic(je precise tout est gratuit )

Dernière édition par un modérateur:
Déjà de1, tu vas te calmé, car je n'ai rien dit de méchant !
et regarde ! ==>

J'te mais un j'aime tu m'fait rire ,au passage t'es débile ou ? Yohan8z à éditer sont topic à la suite du commentaire de Tofeur45.

Déjà de1, tu vas te calmé, car je n'ai rien dit de méchant !
et regarde ! ==>
il la dit il l'a rajouter apres --'--'--'--'
boulet spoted :stupéfait:

Pour le 'question sur le topic' j'ai cru qu'ils allé déjà répondre au question
Toi le boulet --'
la tu t'affiche de plus en plus la prochaine fois mêle toi de tes affaire et raconte pas de la me... mdr sans savoir ;)
allez tchuss BOULET mdr

Rahhh les gars super reloux, décidément c'est sur TOUS les fofos ! Mouahhhaha quelle misère... (rires) ... arrêtez de polluer le topic à Yohan, quoi... (rien d'autre à foutre ? simple question qui ne demande PAS de réponse) ... (z'êtes de la famille à Bouffi ? xptdr j'ai l'impression)

Wahhhzaaa, cool ton TOPIC, Yohan... ^^ ... en espérant que tu te prennes moins la tête ici... (rires)

Bah alors, Tyson... kézako qu'ça ? 15 jours de BAN ? Mille excuses mais j'ai un large sourire... (hihi) ... je vous l'ai dit plusieurs fois les gars, plus rien à faire là-bas, sur un espace web qui protège les baltringues et les dérangés du "mou" ... (simple constatation) ... un forum où le SILENCE est d'or... (ouais, ouais) ... faites comme moi : silence complet dans la section "glitchs et hacks" ... (qu'ils se démerdent, ou fassent le 3615 Bouffi désormais, mdr)

Sinon, au plaisir de te croiser un jour chez Microsoft, El Paco... (hehe, oui !)

Oui, bon... alors... très FUN comme d'hab, poto... et pour les gens intéressés : Yohan est une "valeur sûre" sur XBOX... aucun souci... ^^

Rahhh les gars super reloux, décidément c'est sur TOUS les fofos ! Mouahhhaha quelle misère... (rires) ... arrêtez de polluer le topic à Yohan, quoi... (rien d'autre à foutre ? simple question qui ne demande PAS de réponse) ... (z'êtes de la famille à Bouffi ? xptdr j'ai l'impression)

Wahhhzaaa, cool ton TOPIC, Yohan... ^^ ... en espérant que tu te prennes moins la tête ici... (rires)

Bah alors, Tyson... kézako qu'ça ? 15 jours de BAN ? Mille excuses mais j'ai un large sourire... (hihi) ... je vous l'ai dit plusieurs fois les gars, plus rien à faire là-bas, sur un espace web qui protège les baltringues et les dérangés du "mou" ... (simple constatation) ... un forum où le SILENCE est d'or... (ouais, ouais) ... faites comme moi : silence complet dans la section "glitchs et hacks" ... (qu'ils se démerdent, ou fassent le 3615 Bouffi désormais, mdr)

Sinon, au plaisir de te croiser un jour chez Microsoft, El Paco... (hehe, oui !)

Oui, bon... alors... très FUN comme d'hab, poto... et pour les gens intéressés : Yohan est une "valeur sûre" sur XBOX... aucun souci... ^^
Hey salut atomic en forme:)

Ouai 15 jours le bouffon à encore fait de c'est air -_-

J'aurai du la faire à ta sauce comme tu me la dit en MP

Mais difficile de ce contenir avec des pareilles

Façon des Jsuis de retour poste plus rien

Pas encore pour maintenant Microsoft mais finira par venir ;)

merci atomic sa fait plaisir ;) et oui en effet la ou je propose mon aide decidement j'attire les embrouilles mais pour une fois c'est pas moi lol

Comme dans le titre je me propose pour tout types de services
Dont aide pour glitch
Duplis
Importation de tous type de véhicules
Etc etc
Demande uniquement sur mp pour une meilleur gestion
Question sur ce topic(je precise tout est gratuit )
Elsass67frei ajoute stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour