Rahhh les gars super reloux, décidément c'est sur TOUS les fofos ! Mouahhhaha quelle misère... (rires) ... arrêtez de polluer le topic à Yohan, quoi... (rien d'autre à foutre ? simple question qui ne demande PAS de réponse) ... (z'êtes de la famille à Bouffi ? xptdr j'ai l'impression)
Wahhhzaaa, cool ton TOPIC, Yohan... ^^ ... en espérant que tu te prennes moins la tête ici... (rires)
Bah alors, Tyson... kézako qu'ça ? 15 jours de BAN ? Mille excuses mais j'ai un large sourire... (hihi) ... je vous l'ai dit plusieurs fois les gars, plus rien à faire là-bas, sur un espace web qui protège les baltringues et les dérangés du "mou" ... (simple constatation) ... un forum où le SILENCE est d'or... (ouais, ouais) ... faites comme moi : silence complet dans la section "glitchs et hacks" ... (qu'ils se démerdent, ou fassent le 3615 Bouffi désormais, mdr)
Sinon, au plaisir de te croiser un jour chez Microsoft, El Paco... (hehe, oui !)
Oui, bon... alors... très FUN comme d'hab, poto... et pour les gens intéressés : Yohan est une "valeur sûre" sur XBOX... aucun souci... ^^