Résolu Je peux ni me connecter, ni me créer un compte cod sur AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 086
RGCoins
25
Yep, depuis la maj je ne peux plus accéder à mon compte cod :( quand je fais "se connecter" sa fait rien et je ne peux pas en créer :'( help

je ne sais plus quand ( je crois il y a deux jours ) je me suis connecté et mon compte etait revenu.

le lendemain rebelote plus de compte cod...ya interet qu'ils corrigent ca avant la GDC de la semaine prochaine

:mmh: franchement, tu n'est pas bann :mmh:
essaye de les contacté lundi alors
Téléphone: 01 8288 2725 (coût d'un appel local).
E-mail: [email protected]
Horaires: Du lundi au vendredi de 10h à 20h.
Le samedi de 12h à 18h.

Le samedi c'est mito ce qui ont noté!!! J'ai déjà appellé plusieurs fois le samedi et y a jamais personne , serveur vocal direct!^^

Yep, depuis la maj je ne peux plus accéder à mon compte cod :( quand je fais "se connecter" sa fait rien et je ne peux pas en créer :'( help

J'ai la même parfois, et parfois ca revient tout seul. j'ai appellé c'est un bug de chez eux, encore un dira-t-on!!! Si tu appelles pour signaler, ils résoudent pas forcément le soucis tout de suite, mais t'offre 4 heures de double XP!!!

J'ai la même parfois, et parfois ca revient tout seul. j'ai appellé c'est un bug de chez eux, encore un dira-t-on!!! Si tu appelles pour signaler, ils résoudent pas forcément le soucis tout de suite, mais t'offre 4 heures de double XP!!!

ils on xp iillimité chez eux x))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour