Yep, depuis la maj je ne peux plus accéder à mon compte cod
quand je fais "se connecter" sa fait rien et je ne peux pas en créer
help
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ?J'ai eu la meme chose mais c'est revenu
Yep, faut surement attendre, tu n'est pas le seul je pense,Comment ?
J'ai rien fait de mal sur 100% ! Même pas glitch, et je suis pas banni.vraiment chelou ton problème
c'est bizarre , t'a cheaté ou boost ? ou t'a vraiment rien fait de mal ?
vraiment vraiment bizarre , faudra faire ce qu'a dit RaFaleJ'ai rien fait de mal sur 100% ! Même pas glitch, et je suis pas banni.
Oui pareil !je ne sais plus quand ( je crois il y a deux jours ) je me suis connecté et mon compte etait revenu.
le lendemain rebelote plus de compte cod...ya interet qu'ils corrigent ca avant la GDC de la semaine prochaine
franchement, tu n'est pas bann
essaye de les contacté lundi alors
Téléphone: 01 8288 2725 (coût d'un appel local).
E-mail: [email protected]
Horaires: Du lundi au vendredi de 10h à 20h.
Le samedi de 12h à 18h.
Yep, depuis la maj je ne peux plus accéder à mon compte codquand je fais "se connecter" sa fait rien et je ne peux pas en créer
help
ils on xp iillimité chez eux x))J'ai la même parfois, et parfois ca revient tout seul. j'ai appellé c'est un bug de chez eux, encore un dira-t-on!!! Si tu appelles pour signaler, ils résoudent pas forcément le soucis tout de suite, mais t'offre 4 heures de double XP!!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.