|AMO|Starshipzz*-*
Membre
Salut , j'ai un gros probleme , je veux acheter cs:go mais j'ai pas un pc puissant , puis-je faire tourné cs:go sur un pc faible ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta config ?Salut , j'ai un gros probleme , je veux acheter cs:go mais j'ai pas un pc puissant , puis-je faire tourné cs:go sur un pc faible ?
Ahahaha cette blague .... J'ai un Pc a 800 euros + et mon csgo crash, je tourne a 20 fps et tu dis qu'il ne demande pas un bon Pc ? Cette blague bref je dois utiliser un logiciel de boots des fps pour pouvoir y jouer.CS:GO ne demande pas un pc puissant même sur un portable tu peux le faire tourner^^
J'ai un pc a 600€ je le fais tourner a 150-200FPS en élevé...Ahahaha cette blague .... J'ai un Pc a 800 euros + et mon csgo crash, je tourne a 20 fps et tu dis qu'il ne demande pas un bon Pc ? Cette blague bref je dois utiliser un logiciel de boots des fps pour pouvoir y jouer.
CS est l'un des jeux les mieux optimisés en plus il a des graphismes basiques adaptés pour tout type d'ordianteur250 fps sur BF4 ?CrEx, pourtant je fais tournée bf4 en élevé et je tourne a 200-250 fps sur bf4 ...