Résolu Je peus faire tourné cs go ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
94
RGCoins
50
Salut , j'ai un gros probleme , je veux acheter cs:go mais j'ai pas un pc puissant , puis-je faire tourné cs:go sur un pc faible ?

salut, j'ai un lien en anglais pour voir si ton pc peut faire tourner cs:go ou d'autres jeux

tu selectionne le jeu "Counter-strike : Global offensive" et tu clique sur "Can you run it" et tu patiente les résultats

CS:GO ne demande pas un pc puissant même sur un portable tu peux le faire tourner^^
Ahahaha cette blague .... J'ai un Pc a 800 euros + et mon csgo crash, je tourne a 20 fps et tu dis qu'il ne demande pas un bon Pc ? Cette blague bref je dois utiliser un logiciel de boots des fps pour pouvoir y jouer.

Ahahaha cette blague .... J'ai un Pc a 800 euros + et mon csgo crash, je tourne a 20 fps et tu dis qu'il ne demande pas un bon Pc ? Cette blague bref je dois utiliser un logiciel de boots des fps pour pouvoir y jouer.
J'ai un pc a 600€ je le fais tourner a 150-200FPS en élevé...

C'est ton PC qui craint :ok: CS est l'un des jeux les mieux optimisés en plus il a des graphismes basiques adaptés pour tout type d'ordianteur

perso j'ai un ordi portable ( j'ai un pc gamer maintenant ) , mon pc portable n'était vraiment pas puissant, en qualité moyenne, je tournais à 75 fps , avec une carte graphique plutot bof, 4go de ram et 2 ghz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour