Résolu Je paye votre premium a vie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 846
RGCoins
25
Yo,

:O J'offre le premium au personne de :RG: :O
:lol: Pas de conditions pour avoir le premium. ( Pour le moment ) :lol:

:cool: Merci de bien donné des raisons : Pourquoi vous & pas un autre ? :cool:
:loving: Juste, si vous pouvez m'aider en cliquant : :loving:

:sick: Et soit, m'offrir un ticket, ou gratter ? N'oublie pas de ' valider ' :sick:
:bzr: Une fois par jour, et je vous appelle Beau Goss :bzr:
:baille: J'ai un site aussi, donc je dois donner des sous, alors, ne m'harceler pas :baille:
Merci <3

]:) A bientôt ! ]:)

Premium offert à :
- Lobby Modzz Hack
- JEREM™ | GFX
-
KF_Biaatch

Dernière édition:
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre à toi de juger. Membre actif sur :RG:(<3) je cherche un moyen a tous prix d'avoir le premium mais le problèmes ba j'ai aucun moyen de me faire de l'argent :xD: Présent la plus part du temps sur la shout j'aide au maximum les personnes qui sont dans le besoin (dans mes connaissances Informatique, et des jeux etc .... ) Depuis 4 mois inscrit tu pourras voir que je me connecte tous le temps ( a part si je ne suis pas chez moi comme se week end ) Enfin bref a toi de juger si je mérite que tu me paye le premium. Sur ce bonne journée :)

PS: Je t'ai envoyé de quoi gratter :troll:

Salut j'adorerai que tu me paye le premium a vie parce que je suis membre depuis longtemps et que je veut aide les gens qui rémunère le site et pour accède a la section premium il faut être premium j'ai gratter t'as eu 5 point merci si tu me l'offre :)

Bienvenue sur GrattR
Tu as déjà offert un ticket à TheGame aujourd'hui. Reviens demain pour lui offrir ou lui gratter un nouveau ticket.

En attendant, tu peux toujours lui acheter 50 tickets à gratter en validant un code dans le module ci-dessous :

Tu pourrais me choisir car je suis sur le forum depuis le 18 avril 2013 (10 ou 11 mois et 1 jour) Sinon c'est super généreux d'offrir le Premuim a des gens :ok:
+ 5 points

Voila ton grattage
You must be registered for see images attach

Pourquoi je devrai avoir le premium car je participe beaucoup à la vie du forum tu peut regarder sa fait 4 mois que j'y suis avec 514 messages, 79 j'aimes
Si tu payes le premium je pourrai découvrir la zone secrète et pouvoir partager plein de chose j'espères et aider les nouveaux du forum en les aidant à mettre une signatures (ex: Quand je venais de commençais je n'arrivais pas à mettre une signature et j'ai demandais à un premium qui m'a aidée et pour plein de choses) c'est pour ça que je voudrais devenir Premium
MERCI pour ce que tu fais :love: très GÉNÉREUX :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour