Salut toi !
Je t'avais déjà demandé une fois si tu pouvais me payer le premium mais je n'avais pas gagné.
Je retente ma chance si cela ne te dérange pas étant donné que je veux vraiment ce premium. J'aime pas vraiment demander aux autres, encore moins des choses de ce genre mais si je le veux, je peux pas faire autres choses vu que j'ai pas d'argent. Comme tu as vu, je suis GFX, avec certes peu de nombres de messages mais je parle surtout en MP étant donné que lorsqu'on me fait une commande c'est surtout la bas. Je n'ai pas non plus vachement de j'aimes mais les gens ne pensent pas tout le temps à en mettre. Mais je t'assure que je suis actif.
Alors pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Et bien, il faut avouer que je ne suis pas vraiment différent des autres, mais moi, je ne le veux pas pour la couleur orange ni pour me la "péter", c'est tout simplement pour avoir accès aux tutoriaux qui sont inédit et qui sont accessible seulement par les premium et aussi pour le "respect" car n'importe qui sait que les membres sont moins respecté que les autres.
C'est peut être court comme texte, et je doute que cela t'es convaincu mais comme je l'ai dis au début, j'aime pas faire des demandes de ce genre, mais je le veux vraiment et je pense pas l'avoir tout seul vu que j'ai vachement de problèmes niveau argent. Et puis, cela serait un peu mon cadeau d'anniversaires vu que j'ai rien eu aha.
En passant, je t'ai offert un ticket.