Résolu Je paye votre premium a vie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 846
RGCoins
25
Yo,

:O J'offre le premium au personne de :RG: :O
:lol: Pas de conditions pour avoir le premium. ( Pour le moment ) :lol:

:cool: Merci de bien donné des raisons : Pourquoi vous & pas un autre ? :cool:
:loving: Juste, si vous pouvez m'aider en cliquant : :loving:

:sick: Et soit, m'offrir un ticket, ou gratter ? N'oublie pas de ' valider ' :sick:
:bzr: Une fois par jour, et je vous appelle Beau Goss :bzr:
:baille: J'ai un site aussi, donc je dois donner des sous, alors, ne m'harceler pas :baille:
Merci <3

]:) A bientôt ! ]:)

Premium offert à :
- Lobby Modzz Hack
- JEREM™ | GFX
-
KF_Biaatch

Dernière édition:
Si tu me l'offre je te remercie :coeur:
1403196508-image.jpg

salut
pourquoi moi ben, je sais pas, j ai pas le mérité d etre un crack, ni d etre un expert
mais je suis autodidacte, j aime apprendre vu que ça me passionne et si j apporte mon aide et que cela marche hé ben tant mieux
le prémiun serai un plus qui est toujours bon a prendre comme une récompense ou une augmentation
merci a toi

Salut , j ai rien a offrir mais je voudrai bien etre premium car j aime cette communaute , je l merite peut etre pas mais on peut toujours essayer par contre j te serai toujours reconnaissant si ta besoin de qch , je serai pour des services <3
Merci a toi :D

Bonsoir j'aimerai avoir le prenium ,
Voici les raisons :

Je suis membre depuis 1 ans sur le forum ( j'ai pas beaucoup de message car j'avais perdu mon compte )
Quand je fais un topic GFX gratuit ( amateur ) , personne vien , sur les topics prenium tout le monde y est en pensant que c'est mieu .
Pour pouvoir sécuriser mon compte .
Pour faire des gros topic ( car j'en ai fait 1 pas 1 page juste Azote et 2 autres personne)

Voilà le prenium rapport comme du "respect" sur RG plus de confiance que je rechérche ...

Merci
Cordialement
'Yoki

Bienvenue sur GrattR
Tu as déjà offert un ticket à TheGame aujourd'hui. Reviens demain pour lui offrir ou lui gratter un nouveau ticket.

En attendant, tu peux toujours lui acheter 50 tickets à gratter en validant un code dans le module ci-dessous :

Tu pourrais me choisir car je suis sur le forum depuis le 18 avril 2013 (10 ou 11 mois et 1 jour) Sinon c'est super généreux d'offrir le Premuim a des gens :ok:

Bonsoir ,je te trouve très sympas de offrir le premium aux non premium, je voudrais le premium car je suis très actif au sein de la communauté REALITYGAMING :) Je respect les membres :)

Et tu as 10 point :)

J'ai fait plein de don paypal je peut te montré des screens :)
Passe en MP ! :)

Moi j'en et marre d'être un non premium sa vas faire un ans et demi que je suis membre :(
Idem, j'ai pas de quoi me payer prenium (je suis pas pauvre) car j'ai pas de portble et en plus mes parents supportent pas les payements pas internet....:(

Je t'ai envoyé un ticket !

Eh bien je voudrais être premium pour profiter au max du forum, déjà que je viens de me barrer de quelques forums, je voudrais "recommencer une nouvelle vie" ici, et donner un service payant à n'importe qui c'est quand même super xD - puis j'aurais sûrement un avis très positif du forum et de la communauté o/

Enfin bon, merci beaucoup d'avance :D

Salut toi !
Je t'avais déjà demandé une fois si tu pouvais me payer le premium mais je n'avais pas gagné.
Je retente ma chance si cela ne te dérange pas étant donné que je veux vraiment ce premium. J'aime pas vraiment demander aux autres, encore moins des choses de ce genre mais si je le veux, je peux pas faire autres choses vu que j'ai pas d'argent. Comme tu as vu, je suis GFX, avec certes peu de nombres de messages mais je parle surtout en MP étant donné que lorsqu'on me fait une commande c'est surtout la bas. Je n'ai pas non plus vachement de j'aimes mais les gens ne pensent pas tout le temps à en mettre. Mais je t'assure que je suis actif.
Alors pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Et bien, il faut avouer que je ne suis pas vraiment différent des autres, mais moi, je ne le veux pas pour la couleur orange ni pour me la "péter", c'est tout simplement pour avoir accès aux tutoriaux qui sont inédit et qui sont accessible seulement par les premium et aussi pour le "respect" car n'importe qui sait que les membres sont moins respecté que les autres.
C'est peut être court comme texte, et je doute que cela t'es convaincu mais comme je l'ai dis au début, j'aime pas faire des demandes de ce genre, mais je le veux vraiment et je pense pas l'avoir tout seul vu que j'ai vachement de problèmes niveau argent. Et puis, cela serait un peu mon cadeau d'anniversaires vu que j'ai rien eu aha.

En passant, je t'ai offert un ticket.
02.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour