Résolu Je paye pour invisible..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheomerVI♥

Membre
Réactions
53
RGCoins
50
Salut je paye pour être invisible sur Mw3 avec les classes

Tu es dans la mauvaise section, je signale afin qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Sinon je te conseil le membre @iMoDz | DjaaK_ il est très gentil et de confiance ;)

Dernière édition:
je te conseil la personne challenge-lobby il te fait sa pour 1 ou 2 starpass je l'ai sollicité staprem d'ailleurs et j'ai eu ma classe

Salut l'ami, Je te conseille d'aller voir mon topic --> http://reality-gaming.fr/threads/les-personnes-qui-font-les-classes-god-mod-liste-ici.186626/ Il y a toutes les personnes de confiances et les moins chère.
xSundy'.

Je sais jouer il y à même des chances que je sois beaucoup plus fort que toi, je fais ça parce que tout le monde le fait !!
"Beaucoup plus fort" que moi ? Dis pas ça moi je fais sans les classes cheaté et je tape assez régulièrement des moabs.Donc t'as pas à me critiquer je pense tu devrais meme pas me repondre tu devrais plutot la fermer je pense plutot que de l'ouvrir pour te defendre pov'type

"Beaucoup plus fort" que moi ? Dis pas ça moi je fais sans les classes cheaté et je tape assez régulièrement des moabs.Donc t'as pas à me critiquer je pense tu devrais meme pas me repondre tu devrais plutot la fermer je pense plutot que de l'ouvrir pour te defendre pov'type

Go 1v1 Mitraillette je joue à call of duty de depuis COD: 2 :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour