TheomerVI♥
Membre
Salut je paye pour être invisible sur Mw3 avec les classes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut je paye pour être invisible sur Mw3 avec les classes

tu prend chez moi d'habitudeMerci beaucoup j'ai trouvé quelqu'un qui me la fait à 2 starpass![]()
Tu peut trouver encore moins chère sur mon topicMerci beaucoup j'ai trouvé quelqu'un qui me la fait à 2 starpass![]()

Tu sais pas jouer sans ça ? Tu pourris le jeu t'es qu'un gros naze tu devrai avoir honteSalut je paye pour être invisible sur Mw3 avec les classes
Tu sais pas jouer sans ça ? Tu pourris le jeu t'es qu'un gros naze tu devrai avoir honte![]()
"Beaucoup plus fort" que moi ? Dis pas ça moi je fais sans les classes cheaté et je tape assez régulièrement des moabs.Donc t'as pas à me critiquer je pense tu devrais meme pas me repondre tu devrais plutot la fermer je pense plutot que de l'ouvrir pour te defendre pov'typeJe sais jouer il y à même des chances que je sois beaucoup plus fort que toi, je fais ça parce que tout le monde le fait !!
"Beaucoup plus fort" que moi ? Dis pas ça moi je fais sans les classes cheaté et je tape assez régulièrement des moabs.Donc t'as pas à me critiquer je pense tu devrais meme pas me repondre tu devrais plutot la fermer je pense plutot que de l'ouvrir pour te defendre pov'type