Résolu Je nes plus le (install package) dans mon onglé jeux et aucun pkg !

Benleosky37

Membre
Réactions
7
RGCoins
0
Comment remettre INSTALL PACKAGE ?

pour pouvoir remettre multiman ect .

ma ps3 dex et en 4.75 !

Salut,

T'as fait une mise à jour recemment ?
Tu peux toujours lancer tes homebrews ?
Jes formater ma play et je la vais fait avent mes ja vait toujours INSTALL PACKAGE et la je les plus et c'est quoi homebrews ?? dsl je suis debutant

Jes formater ma play et je la vais fait avent mes ja vait toujours INSTALL PACKAGE et la je les plus et c'est quoi homebrews ?? dsl je suis debutant
Un homebrew c'est genre un truc de jailbreak ( multiman, rebug toolbox, psn patch.. ) ;)
T'avais un jeu dans ton lecteur quand t'as formaté ?

oui ! et la jes aucun pkg
Je ne veux pas m'avancer en disant de bêtises mais normalement si tu fais un formatage sans passer par le recovery mode, tu peux perdre ton jailbreak.

Attends une réponse de @FlamHacKPs3 et @Chris' SEC ils vont te donner ne réponse claire et précise.

Mais il est fort possible que tu ai perdu le jailbreak. ^^

Je ne veux pas m'avancer en disant de bêtises mais normalement si tu fais un formatage sans passer par le recovery mode, tu peux perdre ton jailbreak.

Attends une réponse de @FlamHacKPs3 et @Chris' SEC ils vont te donner ne réponse claire et précise.

Mais il est fort possible que tu ai perdu le jailbreak. ^^
Si je suis passer par le recorvery ! et dans les paramettre jes encore le debug settings et tous !

Si je suis passer par le recorvery ! et dans les paramettre jes encore le debug settings et tous !
Ok, donc je retire ce que j'ai dit, attend une réponse de chris et flam il sont hyper qualifiés dans le domaine :p

Si tu es en Cfw Rebug 4.75 Dex , tu prend ce CFW :

Ensuite tu le renommes en PS3UPDAT.PUP

Et tu suis ce tuto :
Une fois installé , tu installe la rebug tool box qui est dans le gestionnaire de pkg
Et tu met le systeme mode : Rebug pour spoof le système

Si tu es en Cfw Rebug 4.75 Dex , tu prend ce CFW :

Ensuite tu le renommes en PS3UPDAT.PUP

Et tu suis ce tuto :
Une fois installé , tu installe la rebug tool box qui est dans le gestionnaire de pkg
Et tu met le systeme mode : Rebug pour spoof le système
Merci mec de m’avoir aider ! JTM XD merci et je te mais un recommandation SUJET RÉSOLU !

Retour