Benleosky37
Membre
Comment remettre INSTALL PACKAGE ?
pour pouvoir remettre multiman ect .
ma ps3 dex et en 4.75 !
ma ps3 dex et en 4.75 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Comment remettre INSTALL PACKAGE ?
ma ps3 dex et en 4.75 !
Jes formater ma play et je la vais fait avent mes ja vait toujours INSTALL PACKAGE et la je les plus et c'est quoi homebrews ?? dsl je suis debutantSalut,
T'as fait une mise à jour recemment ?
Tu peux toujours lancer tes homebrews ?
Un homebrew c'est genre un truc de jailbreak ( multiman, rebug toolbox, psn patch.. )Jes formater ma play et je la vais fait avent mes ja vait toujours INSTALL PACKAGE et la je les plus et c'est quoi homebrews ?? dsl je suis debutant
oui ! et la jes aucun pkgUn homebrew c'est genre un truc de jailbreak ( multiman, rebug toolbox, psn patch.. )
T'avais un jeu dans ton lecteur quand t'as formaté ?
Je ne veux pas m'avancer en disant de bêtises mais normalement si tu fais un formatage sans passer par le recovery mode, tu peux perdre ton jailbreak.oui ! et la jes aucun pkg
Si je suis passer par le recorvery ! et dans les paramettre jes encore le debug settings et tous !Je ne veux pas m'avancer en disant de bêtises mais normalement si tu fais un formatage sans passer par le recovery mode, tu peux perdre ton jailbreak.
Attends une réponse de @FlamHacKPs3 et @Chris' SEC ils vont te donner ne réponse claire et précise.
Mais il est fort possible que tu ai perdu le jailbreak. ^^
Ok, donc je retire ce que j'ai dit, attend une réponse de chris et flam il sont hyper qualifiés dans le domaineSi je suis passer par le recorvery ! et dans les paramettre jes encore le debug settings et tous !

Ok merci mec je te mes une apreciation bonne nuit !Ok, donc je retire ce que j'ai dit, attend une réponse de chris et flam il sont hyper qualifiés dans le domaine![]()
Pas de soucis ! Bonne nuitOk merci mec je te mes une apreciation bonne nuit !
Réinstalles ton Cfw mais logiquement en formatant le gestionnaire de pkg part pas .Comment remettre INSTALL PACKAGE ?
ma ps3 dex et en 4.75 !
Comment faire dsl je suis nouveau dans le millieuRéinstalles ton Cfw mais logiquement en formatant le gestionnaire de pkg part pas .
Merci mec de m’avoir aider ! JTM XD merci et je te mais un recommandation SUJET RÉSOLU !Si tu es en Cfw Rebug 4.75 Dex , tu prend ce CFW :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite tu le renommes en PS3UPDAT.PUP
Et tu suis ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois installé , tu installe la rebug tool box qui est dans le gestionnaire de pkg
Et tu met le systeme mode : Rebug pour spoof le système
Pas de soucis ^^ on est là pour aiderMerci mec de m’avoir aider ! JTM XD merci et je te mais un recommandation SUJET RÉSOLU !