Résolu Je ne voit pas la date de validité de ma PaySafeCard.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wayyze

Premium
Réactions
467
RGCoins
25
Salut j'ai acheter une paysafecard mai je ne vois pas la date de validiter sur le ticket et quelqun aurait une alternative a cash-it car la file d'attente est pleine :/

Merci d'avance :)

Tu pense que le site la : est fiable ? :)
Nan ..! Je te conseil de te faire une carte sur Neteller comme sa tapaysafecard sera disponible à tout moment disponible sur ta carte bancaire ou avec ton paypal si tu lis la cc ;)

TE="Papa de WhiiTe, post: 4754496, member: 392871"]Nan ..! Je te conseil de te faire une carte sur Neteller comme sa tapaysafecard sera disponible à tout moment disponible sur ta carte bancaire ou avec ton paypal si tu lis la cc ;)[/QUOTE]
Avec netller je peux faire quoi ?

You must be registered for see images attach

Tu peux recharger la carte bancaire avec tout ses moyens de paiement .!
Après une Paysafecard t'aura une certaine taxe mais bon .! 10€ tu auras 1€ en moins :effrayé:
Avec Neteller tu peux payer en ligne avec ta carte bancaire que tu feras dessus D: .! Et puis aussi vérifié ton PayPal si c'est pas déjà fait ;) ..!
Personnellement j'aime bien leur service .. ♥

Fichiers joints

• upload_2015-1-30_1-20-11.png
    upload_2015-1-30_1-20-11.png
    107.3 KB · Affichages: 17
voici le lien ;)
Après tu peux même la recevoir en main propre la carte bancaire si tu fournis tes papiers par contre je crois que tu payes 10€ .. Mais après elle dure 2 ans / 3 ans
Et après tu peux poser tes fond dessus de paysafecard et hop tu retires en cash ;)

You must be registered for see images attach

Tu peux recharger la carte bancaire avec tout ses moyens de paiement .!
Après une Paysafecard t'aura une certaine taxe mais bon .! 10€ tu auras 1€ en moins :effrayé:
Avec Neteller tu peux payer en ligne avec ta carte bancaire que tu feras dessus D: .! Et puis aussi vérifié ton PayPal si c'est pas déjà fait ;) ..!
Personnellement j'aime bien leur service .. ♥
Donc en gros je regache mar carte avec mes paysafecard et je transfere sur paypal ? :)

Donc en gros je regache mar carte avec mes paysafecard et je transfere sur paypal ? :)
Nan tu ne peux pas mettre les sous sur PayPal a proprement parler :effrayé: ..!
Tu peux lier la carte bancaire dessus et là oué tu pourras payer avec PayPal mais les fonds ne seront jamais sur ton PayPal mais sur ta carte bancaire ^^

Nan tu ne peux pas mettre les sous sur PayPal a proprement parler :effrayé: ..!
Tu peux lier la carte bancaire dessus et là oué tu pourras payer avec PayPal mais les fonds ne seront jamais sur ton PayPal mais sur ta carte bancaire ^^
Ah ouais moi je veux les mettre sur paypal :/

Salut j'ai acheter une paysafecard mai je ne vois pas la date de validiter sur le ticket et quelqun aurait une alternative a cash-it car la file d'attente est pleine :/

Merci d'avance :)
Je met mon argent payesafecard sur skrill et je transfère l'argent skrill sur cash it et depuis cash it je met sur paypal c'est plus rapide car il n'y a jamais de fil d'attente mais il y a unpeu + de frais

Sinon si vous êtes patient en 2 jour je me suis fait 10 € (12 plus exactement )
J'ai pu acheter une extention sur steam ,mais je sais que le transfert et possible vers paypale

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour