Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut j'ai acheter une paysafecard mai je ne vois pas la date de validiter sur le ticket et quelqun aurait une alternative a cash-it car la file d'attente est pleine :/
Merci d'avance![]()
Nan ..! Je te conseil de te faire une carte sur Neteller comme sa tapaysafecard sera disponible à tout moment disponible sur ta carte bancaire ou avec ton paypal si tu lis la ccTu pense que le site la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est fiable ?![]()
Donc en gros je regache mar carte avec mes paysafecard et je transfere sur paypal ?You must be registered for see images attach
Tu peux recharger la carte bancaire avec tout ses moyens de paiement .!
Après une Paysafecard t'aura une certaine taxe mais bon .! 10€ tu auras 1€ en moins
Avec Neteller tu peux payer en ligne avec ta carte bancaire que tu feras dessus.! Et puis aussi vérifié ton PayPal si c'est pas déjà fait
..!
Personnellement j'aime bien leur service .. ♥
Nan tu ne peux pas mettre les sous sur PayPal a proprement parlerDonc en gros je regache mar carte avec mes paysafecard et je transfere sur paypal ?![]()
Ah ouais moi je veux les mettre sur paypal :/Nan tu ne peux pas mettre les sous sur PayPal a proprement parler..!
Tu peux lier la carte bancaire dessus et là oué tu pourras payer avec PayPal mais les fonds ne seront jamais sur ton PayPal mais sur ta carte bancaire ^^
Bah dans ce cas tu fais la carte tu l'associe a un autre compte paypal et tu envois les sous sur ton paypal principalAh ouais moi je veux les mettre sur paypal :/
Ta paysafecard est une montant de combien ?Ah ouais moi je veux les mettre sur paypal :/
2 de 10 chacunePapa de WhiiTepost: 4754549 a dit:Ta paysafecard est une montant de combien ?
Je met mon argent payesafecard sur skrill et je transfère l'argent skrill sur cash it et depuis cash it je met sur paypal c'est plus rapide car il n'y a jamais de fil d'attente mais il y a unpeu + de fraisSalut j'ai acheter une paysafecard mai je ne vois pas la date de validiter sur le ticket et quelqun aurait une alternative a cash-it car la file d'attente est pleine :/
Merci d'avance![]()