AXELOU-007
Membre
AXELOU-007 :-) Merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c'est toi qui avai pas de micro et qui parlait pasMerci c sera tout,un conseil prends des photosavec ton snamatic et mets les iciMerci pour la vacca en or et la buffalo v2
En fait j'ai un casque mais pas ps3 c'est un free n'ch@t de la marque beats mais je sais pas comment on fais pour mettre les casques qui utilisent des minis emetteurs sur usbAh c'est toi qui avai pas de micro et qui parlait pasPas de soucis mec
J'ai pas pu t'ajouter ajoute moi toi ; Selrahc35AXELOU-007 :-) Merci beaucoup
Pas de soucisEn fait j'ai un casque mais pas ps3 c'est un free n'ch@t de la marque beats mais je sais pas comment on fais pour mettre les casques qui utilisent des minis emetteurs sur usb
Bonsoir le Rg voilà personnage très fiable sans prise de tête il vous êtes tous un merci s'exige car personne ne le dis voilà si personne cherche à être aider je le recommande si il accepte un grand merci pour ma partOk pas de soucis toutes mes caisses sont max customfaudra juste repayer l'assurance a la fin. Je t'ajoute quand je suis dispo
![]()
MerciBonsoir le Rg voilà personnage très fiable sans prise de tête il vous êtes tous un merci s'exige car personne ne le dis voilà si personne cherche à être aider je le recommande si il accepte un grand merci pour ma part
Franchement de rien après tous ce que tu faits pour tout le monde alors un merci es bien venu je trouveMerci![]()
Moi je tantôt juste pour tout double sans vendre stp juste 10 minJe suis désolé tout le monde mais la je suis crevé je vais aller me coucher. Rdv demain pour les duplications, ajoutez moi sur psn ( Selrahc35 ) et des demain je m'y remetAllez tchao et bonne nuit
![]()
Mais de rienEncore merci pour la dupli et tes conseils, bonne soiree![]()
Duplications faites et rapidement .Encore merci.Salut a tous !Voila tout est dans le titre. Mes voitures sont améliorées a 100% et j'ai la adder, la entity, la cheetah, le Z-type, la bati, la buffalo et la super diamond, donc laissez moi votre psn en commentaire
je serais dispo dans l'aprem. A la prochaine et bon jeu a vous
Mon pot tu dors pas? Repose toi tu sera trop fatiguer en matinée demain de toute prend soins de toi on se contactera demainMais de rien![]()
ok mdrJe te l ai renvoye j ave trop d ami