Je NE FAIS PLUS duplis d'adder, cheetah, entity, Z-type, et d'autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AXELOU-007 :-) Merci beaucoup

Merci c sera tout,un conseil prends des photosavec ton snamatic et mets les ici ;) Merci pour la vacca en or et la buffalo v2

Merci c sera tout,un conseil prends des photosavec ton snamatic et mets les ici ;) Merci pour la vacca en or et la buffalo v2
Ah c'est toi qui avai pas de micro et qui parlait pas :p Pas de soucis mec

Tu pourrais me faire une duplication stp ? Mon psn: labbe94100
Par avance merci.

Ceux qui veulent des duplis invitez moi sur psn sa sera plus simple pour moi svp :)

Ah c'est toi qui avai pas de micro et qui parlait pas :p Pas de soucis mec
En fait j'ai un casque mais pas ps3 c'est un free n'ch@t de la marque beats mais je sais pas comment on fais pour mettre les casques qui utilisent des minis emetteurs sur usb

En fait j'ai un casque mais pas ps3 c'est un free n'ch@t de la marque beats mais je sais pas comment on fais pour mettre les casques qui utilisent des minis emetteurs sur usb
Pas de soucis :)

Ok pas de soucis toutes mes caisses sont max custom :) faudra juste repayer l'assurance a la fin. Je t'ajoute quand je suis dispo :)
Bonsoir le Rg voilà personnage très fiable sans prise de tête il vous êtes tous un merci s'exige car personne ne le dis voilà si personne cherche à être aider je le recommande si il accepte un grand merci pour ma part

Bonsoir le Rg voilà personnage très fiable sans prise de tête il vous êtes tous un merci s'exige car personne ne le dis voilà si personne cherche à être aider je le recommande si il accepte un grand merci pour ma part
Merci :)

Je suis désolé tout le monde mais la je suis crevé je vais aller me coucher. Rdv demain pour les duplications, ajoutez moi sur psn ( Selrahc35 ) et des demain je m'y remet :) Allez tchao et bonne nuit :)

Je suis désolé tout le monde mais la je suis crevé je vais aller me coucher. Rdv demain pour les duplications, ajoutez moi sur psn ( Selrahc35 ) et des demain je m'y remet :) Allez tchao et bonne nuit :)
Moi je tantôt juste pour tout double sans vendre stp juste 10 min

Je vais t ajouter taleur sa sra LaKaLaSh84 mercii d avance

Encore merci pour la dupli et tes conseils, bonne soiree ;)

Salut a tous ! :) Voila tout est dans le titre. Mes voitures sont améliorées a 100% et j'ai la adder, la entity, la cheetah, le Z-type, la bati, la buffalo et la super diamond, donc laissez moi votre psn en commentaire :) je serais dispo dans l'aprem. A la prochaine et bon jeu a vous
Duplications faites et rapidement .Encore merci.

Je te l ai renvoye j ave trop d ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour