Je NE FAIS PLUS duplis d'adder, cheetah, entity, Z-type, et d'autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut ,Je serais bien intéresser par l'Entity boosté max je viens d'exploser la mienne qui n'était plus assuré ^^ mon Id : AsapOsok
Merci l 'ami ;)

Salut ,Je serais bien intéresser par l'Entity boosté max je viens d'exploser la mienne qui n'était plus assuré ^^ mon Id : AsapOsok
Merci l 'ami ;)
Ok pas de soucis toutes mes caisses sont max custom :) faudra juste repayer l'assurance a la fin. Je t'ajoute quand je suis dispo :)

merci a toi pour la dupli, c est rapide je recommande

Mon psn:xmasfatal Tu es connecté la?

Salut ! Déjà merci a toi pour ta générosité (ca se fait rare).
J'aimerais bien que tu me duplique la adder stp !
Mon psn: Sphinxinou
Je suis co là si tu es dispo toi de ton coté ! Encore merci ! :)

Psn: ShouStaFF besoin adder et Sanchez full si possible je suis connectée ajouter moi :-)

Psn: swatox

merci pour ton service mec

Salut :) Moi j'aimerais que tu remplisses mon garage d'adder customisé au max, mon PSN : Valleboss11 :)

Selrahc35 un grand merci a toi:)

ca ma beaucoup aidé tes dupli:) de plus tu ma laissé choisir les emplacements:ok:

et super sympa au micro;) pas comme certain qui propose la meme chose que toi:déprimé:

je reviendrai demain vers toi pour ce dont on a parlé tout a l heure au micro :)

je te dit a demain et passe une bonne soirée;)

pour les personnes qui on eu une dupli de ca part oublié pas un merci et un jaime sur ca page :)y le mérite fortement :xD:

Désolé j'ai pas mémorisé tous ceux qui voulaient des duplis y'a eu bcp de monde :/ Ceux que j'a ooubliés ajoutez moi sur PSN : Selrahc35 je vous fait sa ce soir

Selrahc35 un grand merci a toi:)

ca ma beaucoup aidé tes dupli:) de plus tu ma laissé choisir les emplacements:ok:

et super sympa au micro;) pas comme certain qui propose la meme chose que toi:déprimé:

je reviendrai demain vers toi pour ce dont on a parlé tout a l heure au micro :)

je te dit a demain et passe une bonne soirée;)

pour les personnes qui on eu une dupli de ca part oublié pas un merci et un jaime sur ca page :)y le mérite fortement :xD:
Merci :D

Salut a tous ! :) Voila tout est dans le titre. Mes voitures sont améliorées a 100% et j'ai la adder, la entity, la cheetah, le Z-type, la bati, la buffalo et la super diamond, donc laissez moi votre psn en commentaire :) je serais dispo dans l'aprem. A la prochaine et bon jeu a vous
Space docket?? XD merci

jvoudrai bien la z type id pef595oo

Tu es connecter sur le psn?

Envoieune invitation a xmasfatal

moi aussi chui co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour