Je NE FAIS PLUS duplis d'adder, cheetah, entity, Z-type, et d'autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok merci :tchuss:et tu ne serait pas pk je ne puisse pas vendre les duppli que l'ont ma faite voiture sportive a 120 000 le lost ne souvre pas ?

Salut mon psn : lolo2meze
Entity + cheetah stp
Merci

desoler a pas faif attention que tu etait psn moi c xbox, merci quand meme et content de voir que tout le monde ne fait pas de lobby payent, bonne continuation mec :ok:

desoler a pas faif attention que tu etait psn moi c xbox, merci quand meme et content de voir que tout le monde ne fait pas de lobby payent, bonne continuation mec :ok:
Ah bah c'est bete sa ^^ bonne continuation a toi aussi mec :)

Salut a tous ! :) Voila tout est dans le titre. Mes voitures sont améliorées a 100% et j'ai la adder, la entity, la cheetah, le Z-type, la bati, la buffalo et la super diamond, donc laissez moi votre psn en commentaire :) je serais dispo dans l'aprem. A la prochaine et bon jeu a vous
Bonjour merci de sauver les membre de Rg dis moi quand tu as le temps peu tu m'ajouter stp Riza007lol je suis dans la crise merci

Ah bah c'est bete sa ^^ bonne continuation a toi aussi mec :)

salut Selrahc35:)

serrai possible que tu me duplique des adders pour que je les revendes:mmh:

quant tu as le temps bien sur;)

salut Selrahc35
je suis intéressé par une adder mais me sera t-il possible de la revendre ensuite étant donné que j'ai besoin d'argent ?
mon psn : abali

z type stp id: pef595oo ps3

voila tes ajouté j attend tu accepte:) tysonkenza mon psn;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour