Résolu Je n'arrive pas à télécharger tutuapp

iHyTeK

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Salut à tous,

Merci déjà pour vos futures réponse voilà je n'arrive plus à télécharger tutuapp et du coup Pokémon go fake gps j'ai pas encore la motive de me lancer dans les bot mais là je peux plus jouer et ça me fais un peu chier comment puis je faire peut être une autre façon d'avoir un fake gps mais je ne trouve rien c'est certainement à cause de la maj enfin je n'en sais rien si quelqu'un sait je suis preneur.

C'est Bachu qui a trouvé et donné le lien : tui.tongbu.com/m/?s=pokemon tu fais comme avec tutuapp ( telecharge l'appli qui ressemble à une aile, autorise sous réglages, dans l'appli telecharge pokemon go, autorise) et .....bon jeu !

C'est Bachu qui a trouvé et donné le lien : tui.tongbu.com/m/?s=pokemon tu fais comme avec tutuapp ( telecharge l'appli qui ressemble à une aile, autorise sous réglages, dans l'appli telecharge pokemon go, autorise) et .....bon jeu !
" j'ai télécharger mes le GPS fonctionne pas il m'a mis en plein milieu de l'eau et j'arrive pas à trouver une ville avec la téléportation quelqu'un ses comment je peut faire ?

" j'ai télécharger mes le GPS fonctionne pas il m'a mis en plein milieu de l'eau et j'arrive pas à trouver une ville avec la téléportation quelqu'un ses comment je peut faire ?

Jai pareil que toi c'est chiant !! Personne à une solution ?

Pourquoi je ne peux plus attraper de Pokémon ni récolter les pokestops et de même pour les arènes ? Une solutions ? Please ...
Pareil j'arrive pas à attraper des pokemon Il s'échappe à chaque fois et les pokestops ne cessent de tourner

Retour