Salut je suis en dex 4.46.2 et je veux me mettre en cex pour pouvoir jouer à world at war en mode zombie est ge que quelqu'un peut m'expliquer
J'ai les 3 fichiers dump chepa quoi
J'ai les 3 fichiers dump chepa quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C écrit dans la discussion .. bon je vais quand même reexpliquer en gros sur cod 5 il ya pas d'eboot debug pour zombieDex est largement mieux que Cex, pourquoi tu veut la repassé en Cex? -.-
Et? Tu peux très bien te connecté en Cex même si tu es en Dex![]()
Ohlala mais c pas pour connecter un tool c juste pour me mettre en simple cex je cherche pas de ccapiBen tu séléctionne Cex, il vont te demander l'IP de la PS3 et tu la rentre et tu attache le tool et tout est bon![]()
Ben tu peux jouer normal alors normal tu te co au psn et puis tu joue tout simplement Oo'Ohlala mais c pas pour connecter un tool c juste pour me mettre en simple cex je cherche pas de ccapi
Euhllala mais Ta rien compris lolBen tu peux jouer normal alors normal tu te co au psn et puis tu joue tout simplement Oo'
Bah enleve le Jb alorsEuhllala mais Ta rien compris lol
Je duis en dex et je veux me mettre en dex c tout
C bon trankil je vais trouver quelqu'un pour m'aiderBah enleve le Jb alors![]()
J'ai pas compris franchement Oo tu veux la remettre ne Cex et Gardé le Jailbreak? Sa serre a quoi? Tu peux la gardé en Dex et jouer normal!C bon trankil je vais trouver quelqu'un pour m'aider
J'ai pas compris franchement Oo tu veux la remettre ne Cex et Gardé le Jailbreak? Sa serre a quoi? Tu peux la gardé en Dex et jouer normal!
Alors:C bon aichek arrête de commnter parce que la tu as donné 10000 réponse qui valent rien bref je veux la mettre en cex et c tout..
Alors:
>>tu met ton Dump CEX renommé en " CEX-FLASH.EID0.NORBIN " à la racine de ta clef USB Formaté en Fat32.
>>Tu met ta clef dans le port USB le plus a droite
>>Tu lance ta Rebug Tool Box , et tu vas dans l'onglet "CEX/DEX" et tu click sur "Rewrite Target Id in Flash"
Tu accepte et ta PS3 va reboot en CEX
Pour revenir en DEX si tu le souhaites par la suite , tu fait pareil avec le Dump DEX nommé en " DEX-FLASH.EID0.NORBIN "
![]()
mais bon sa sert a rien de passer en cex alors que tu est en dexVoilà bsahtek mec c ce que je cherchais
Apprend à parlé français ben je t'accorde mon aide et tu m'envoie chiez? Ben va te couché alors pauvre mecC bon aichek arrête de commnter parce que la tu as donné 10000 réponse qui valent rien bref je veux la mettre en cex et c tout..
Un pauvre typemais bon sa sert a rien de passer en cex alors que tu est en dex
maintenant si il veut de l'aide il ira se faire f*****Un pauvre type
Voilà bien ditmaintenant si il veut de l'aide il ira se faire f*****