Résolu Je n'arrive pas a passer en CEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
Salut je suis en dex 4.46.2 et je veux me mettre en cex pour pouvoir jouer à world at war en mode zombie est ge que quelqu'un peut m'expliquer
J'ai les 3 fichiers dump chepa quoi

Ben tu séléctionne Cex, il vont te demander l'IP de la PS3 et tu la rentre et tu attache le tool et tout est bon ;)
Ohlala mais c pas pour connecter un tool c juste pour me mettre en simple cex je cherche pas de ccapi

C bon aichek arrête de commnter parce que la tu as donné 10000 réponse qui valent rien bref je veux la mettre en cex et c tout..
J'ai pas compris franchement Oo tu veux la remettre ne Cex et Gardé le Jailbreak? Sa serre a quoi? Tu peux la gardé en Dex et jouer normal!

C bon aichek arrête de commnter parce que la tu as donné 10000 réponse qui valent rien bref je veux la mettre en cex et c tout..
Alors:
>>tu met ton Dump CEX renommé en " CEX-FLASH.EID0.NORBIN " à la racine de ta clef USB Formaté en Fat32.
>>Tu met ta clef dans le port USB le plus a droite
>>Tu lance ta Rebug Tool Box , et tu vas dans l'onglet "CEX/DEX" et tu click sur "Rewrite Target Id in Flash"
Tu accepte et ta PS3 va reboot en CEX
Pour revenir en DEX si tu le souhaites par la suite , tu fait pareil avec le Dump DEX nommé en " DEX-FLASH.EID0.NORBIN "
;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Voilà bsahtek mec c ce que je cherchais
Alors:
>>tu met ton Dump CEX renommé en " CEX-FLASH.EID0.NORBIN " à la racine de ta clef USB Formaté en Fat32.
>>Tu met ta clef dans le port USB le plus a droite
>>Tu lance ta Rebug Tool Box , et tu vas dans l'onglet "CEX/DEX" et tu click sur "Rewrite Target Id in Flash"
Tu accepte et ta PS3 va reboot en CEX
Pour revenir en DEX si tu le souhaites par la suite , tu fait pareil avec le Dump DEX nommé en " DEX-FLASH.EID0.NORBIN "
;)

Apprend à parlé français ben je t'accorde mon aide et tu m'envoie chiez? Ben va te couché alors pauvre mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour