Bonsoir, j'ai un gros problème, je veut installer un mod menu sprx pour gta v, donc je met l'eboot bien dans les bles/usrdir , le sprx dans tmp ensuite arriver dans gta v impossible de l'ouvrir ! Quelqun à déjà eu sa et peut m'aidez?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,dans tmp j'ai caVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu veut que sa soit quelle proprio ?le proprio c'est Root Root c'est normal
j'ai pas les mêmes droits d'accesTu veut que sa soit quelle proprio ?
MDR, graveJe ne vois vraiment pas où est la difficulté à renommer un fichier .sprx et le placer dans le fichier tmp ...

Je ne vois vraiment pas où est la difficulté à renommer un fichier .sprx et le placer dans le fichier tmp ...
MDR, grave![]()
MDR, grave![]()
Premièrement je ne me moque de personne, je constate simplement que ton problème n'est pas compliqué à résoudre. Encore faut-il prendre son temps pour le comprendre.Je vois que tu n'a rien lus car sur tout les autres jeu sa marche sauf gta donc avant de dire n'importe quoi oui c'est très façile sur gta je n'arrive tout simplement pas si tu et la pour dire ce genre de chose je t'invite à quitter ce poste car tu n'aide personne en te moquant
Premièrement je ne me moque de personne, je constate simplement que ton problème n'est pas compliqué à résoudre. Encore faut-il prendre son temps pour le comprendre.
Ensuite, j'ai lu sur ce topic que tu essayais d'utiliser un SPRX sans son EBOOT Loader et que tu ne savais pas comment renommer un EBOOT, ça m'étonnerais donc que tu ais ce problème seulement sur GTA ...
J'ai donc toutes les raisons de croire que le problème ne vient pas de ta PS3 mais de ta façon de placer / renommer (ou les deux ?) tes fichiers.
Si tu as un message qui te dis "welcome to the tesseract" au lancement du jeu, c'est que le sprx se charge, et donc que ton eboot a un sprx loader, donc le problème ne vient pas de ton ebootMerci de ta réponse, Ensuite j'ai déjà tester des sprx sur (mw2) tout marchez niquel . Je sais renommez un eboot met je comprennez pas ce qu'il me disait de renommer donc je pose une question ? J'utilise le tesseract avec sont eboot biensur je sais pas ou tu à lus que je n'utilisais pas l'eboot loader ???
Si tu as un message qui te dis "welcome to the tesseract" au lancement du jeu, c'est que le sprx se charge, et donc que ton eboot a un sprx loader, donc le problème ne vient pas de ton eboot
pour quel menuExactement le message s'affiche met en jeu je fait biensur r1 + x pour l'ouvrir rien ne s'ouvre
Le tesseract s'ouvre avec R3 + flèche de gauche, et non avec R1 + xExactement le message s'affiche met en jeu je fait biensur r1 + x pour l'ouvrir rien ne s'ouvre

Je confond d'un menu enfaite , désolé d'avoir confondu ^^Le tesseract s'ouvre avec R3 + flèche de gauche, et non avec R1 + x
Ok ça arrive MDR, mais sinon ça marche du coup?Je confond d'un menu enfaite , désolé d'avoir confondu ^^
Toujours pas j'ai du supprimer quelque chose par erreur dans le /tmpOk ça arrive MDR, mais sinon ça marche du coup?![]()
reinstall les maj èToujours pas j'ai du supprimer quelque chose par erreur dans le /tmp
Peut-être, t'as déjà essayer sous un autre CFW?Toujours pas j'ai du supprimer quelque chose par erreur dans le /tmp