Bonsoir, j'ai un gros problème, je veut installer un mod menu sprx pour gta v, donc je met l'eboot bien dans les bles/usrdir , le sprx dans tmp ensuite arriver dans gta v impossible de l'ouvrir ! Quelqun à déjà eu sa et peut m'aidez?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce fichier la je le renomme en quoi ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regarde le type de fichier" .bin "
Donc en eboot.bin
Sa m'affiche une erreur au démarage.. Je pense que ma ps3 à un probleme avec les sprx :/

Quoi comme erreur ?![]()
'Une erreur est survenu'

Tu as bien changer l'eboot / update ?![]()
Oui ! Merci de m'avoir aidez je vais essayer de regler sa..

Tes[/QUOTE]T'es en cex ou en dexOTE="Mexico, post: 6393236, member: 640086"]Bonsoir, j'ai un gros problème, je veut installer un mod menu sprx pour gta v, donc je met l'eboot bien dans les bles/usrdir , le sprx dans tmp ensuite arriver dans gta v impossible de l'ouvrir ! Quelqun à déjà eu sa et peut m'aidez?

Ton eboot est incompatible avec ton sprx, ou tu as mal renommé renommé ton sprxBonsoir, j'ai un gros problème, je veut installer un mod menu sprx pour gta v, donc je met l'eboot bien dans les bles/usrdir , le sprx dans tmp ensuite arriver dans gta v impossible de l'ouvrir ! Quelqun à déjà eu sa et peut m'aidez?
essaye de d abord le mettre dans tmp et ensuite mettre l eboot et etcBonsoir, j'ai un gros problème, je veut installer un mod menu sprx pour gta v, donc je met l'eboot bien dans les bles/usrdir , le sprx dans tmp ensuite arriver dans gta v impossible de l'ouvrir ! Quelqun à déjà eu sa et peut m'aidez?
Ton eboot est incompatible avec ton sprx, ou tu as mal renommé renommé ton sprx
Inutile, faut arrêter de raconter des conneries.reinstal le CFW