Résolu Je n'arrive pas à m'abonner au PSN +

Newine

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour j'ai approvisionnez mon compte playstation mais je n'arrive pas a m'abonner au ps plus.

Dans ton message tu as ajouter, juste le ps plus pour 2 jours. Le reste à été répondu plus haut ta lu les réponses avant ? :o :triste: :mmh:
le sujet n'est pas résolu donc je suis en droit d'apporter mon aide que tu le veuilles ou non, j'ai surtout fait la relation avec un autre topic que j'avais moi-même résolu donc je suis bien placé pour répondre quand même non ?

le sujet n'est pas résolu donc je suis en droit d'apporter mon aide que tu le veuilles ou non, j'ai surtout fait la relation avec un autre topic que j'avais moi-même résolu donc je suis bien placé pour répondre quand même non ?
Oh wow.. jai rien dis t'inquiete pas, je ne voyais pas pourquoi tu répondai encore mais merci de m'avoir éclairer :D
Bonne fin d'après-midi ☺

Oh wow.. jai rien dis t'inquiete pas, je ne voyais pas pourquoi tu répondai encore mais merci de m'avoir éclairer :D
Bonne fin d'après-midi ☺
moi-même je n'aime pas qu'on me répète donc je ne le fais pas ^^

j'ai juste apporté mon info tout en faisant la relation avec un autre sujet, m'enfin pas très grave après :p

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Retour