Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour j'ai approvisionnez mon compte playstation mais je n'arrive pas a m'abonner au ps plus.
Je t'en prieje te remercie de m'avoir aidé

Il faut obligatoirement, une CB ou Paypal ou des cartes PSPLUS. On peut pas payer avec des cartes psn de 10€ par exemple.Il faut une CB nn ?
C'est bien ce qui me semblaisIl faut obligatoirement, une CB ou Paypal ou des cartes PSPLUS. On peut pas payer avec des cartes psn de 10€ par exemple.
c'est bien ceux qu'ont a dit hier ^^C'est normal tu peux payer que par CB ou Paypal ou une carte Ps+
Ouais mdrr j'ai un reflex de ne pas lire puis repondre direct ^^c'est bien ceux qu'ont a dit hier ^^
mdrOuais mdrr j'ai un reflex de ne pas lire puis repondre direct ^^
Hey,Bonjour j'ai approvisionnez mon compte playstation mais je n'arrive pas a m'abonner au ps plus.
Mon pauvre...Hey,
un membre avait fait un sujet similaire ici : https://reality-gaming.fr/threads/besoin-daide-pour-acheter-un-ps-plus.594296/
je lui avais dit qu'en effet, on ne pouvait plus prendre d'abonnement PS+ depuis le porte-monnaie du PSN, tu dois obligatoirement l'acheter directement en carte ou par Paypal il me semble, si tu as besoin de PS+ rapidement, tu peux tester la technique que je lui ai donné ( des 2 jours gratuits grâce à un nouveau compte ), sinon avise toi de changer de mode de paiement tout simplement![]()

Mon pauvre...![]()
?