Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment saas tu debloqué boot loader ?
éteint ton portable > appuis sur haut en meme temps > appuis sur fastboot mode > tu connecte ton portable sur l'ordinateur et tu telecharger adb tool kit > tu va sur cmd > tu fait cd avec le repertoire ou se place adb toolkit > tu fait entrer > tu fait la commande > fastboot devices > tu fait entrer >tu fait la commande fastboot oem unlock > et sur le telephone tu fait haut ou bas je ne sais plus pour deverouiller bootloadercomment sa
j'ai pas fastboot mod fin puis meme ce que tu me dit n'es pas completéteint ton portable > appuis sur haut en meme temps > appuis sur fastboot mode > tu connecte ton portable sur l'ordinateur et tu telecharger adb tool kit > tu va sur cmd > tu fait cd avec le repertoire ou se place adb toolkit > tu fait entrer > tu fait la commande > fastboot devices > tu fait entrer >tu fait la commande fastboot oem unlock > et sur le telephone tu fait haut ou bas je ne sais plus pour deverouiller bootloader
ya aucun truc qui coresspond au mien puis j'ai bien preciser que je voulais des liens qui explique correctement sans ce prendre la tetetienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.meme si ses pour nexus s