Résolu Je n'arrive pas à installer une ROM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

asap2

Banni
Réactions
0
RGCoins
0
j'arrive pas a l'installer sa me met toujours le recovery d'android mon téléphone est un archos 45 helium si vous pouviez me passer tout les lien qui expliquerai correctement

éteint ton portable > appuis sur haut en meme temps > appuis sur fastboot mode > tu connecte ton portable sur l'ordinateur et tu telecharger adb tool kit > tu va sur cmd > tu fait cd avec le repertoire ou se place adb toolkit > tu fait entrer > tu fait la commande > fastboot devices > tu fait entrer >tu fait la commande fastboot oem unlock > et sur le telephone tu fait haut ou bas je ne sais plus pour deverouiller bootloader

éteint ton portable > appuis sur haut en meme temps > appuis sur fastboot mode > tu connecte ton portable sur l'ordinateur et tu telecharger adb tool kit > tu va sur cmd > tu fait cd avec le repertoire ou se place adb toolkit > tu fait entrer > tu fait la commande > fastboot devices > tu fait entrer >tu fait la commande fastboot oem unlock > et sur le telephone tu fait haut ou bas je ne sais plus pour deverouiller bootloader
j'ai pas fastboot mod fin puis meme ce que tu me dit n'es pas complet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour