Résolu Je n'ai plus d'abonnement ps+ mais je peux toujours jouer en ligne, est-ce normal ?

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Réactions
996
RGCoins
51
Mon abonnement ps + est fini depuis hier, et je peut toujours jouer en ligne, normal ?

:mmh: Tu a les essaies PS+ gratuit encore disponible ? Si tu veut vraiment essayer d'y remédier va acheter une nouvelle carte x)
Non j'ai plus sa, mais je peut encore jouer j'ai lancer fifa 16 a l'instant :')

J'ai le même bug que toi ! Et cela dure depuis maintenant presque 1 mois, je n'ai jamais payé de PS+ sur mon compte par contre, et j'ai toujours la ligne gratuite :)
Bizard moi aussi c'est encore gratuit ^^

Abo expirer de 3 mois (acheter en carte prépayé)

Que ça dure ! Le pire c'est que j'ai pas eu l'impression de faire une manipulation complexe, au départ je voulais juste activer l'abonnement gratuit, puis est venu le moment où il demandait de s'enregistrer la cb ou le compte paypal la je suis resté 15/20min sur cette page, puis a mon retour j'ai spammé la touche rond pour quitter, lorsque j'ai lancé mon jeu ensuite, la ligne était activée..

Je précise aussi que ma console était ''formatée'' vu que je venais de l'acheter, et que je venais de me créer un compte, par conte à ce moment la je n'avais toujours pas d'abonnement PS+ :)

Que ça dure ! Le pire c'est que j'ai pas eu l'impression de faire une manipulation complexe, au départ je voulais juste activer l'abonnement gratuit, puis est venu le moment où il demandait de s'enregistrer la cb ou le compte paypal la je suis resté 15/20min sur cette page, puis a mon retour j'ai spammé la touche rond pour quitter, lorsque j'ai lancé mon jeu ensuite, la ligne était activée..

Je précise aussi que ma console était ''formatée'' vu que je venais de l'acheter, et que je venais de me créer un compte, par conte à ce moment la je n'avais toujours pas d'abonnement PS+ :)
haha x) que sa dure en effet !

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

jai la meme

Bah si je joue sinon j'aurais pas poster se topic je sait que l'on peut se connecter sans PS + mais que l'on peut pas jouer avec les autres ..
pareil je jou sans ^ps +

Dernière édition par un modérateur:

Pour ma part je joue toujours.. gratuitement x)

Retour