Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a 24 heures ou 48 heures qui s'active directement après il me semble , mais cela s'applique qu'une seule fois il me semble, c'est soit ça, sinon tu as une carte bancaire ou un Paypal enregistrer, puis prélèvement automatiqueMon abonnement ps + est fini depuis hier, et je peut toujours jouer en ligne, normal ?
Ton abonnement si tu ne le désactive pas se renouvelle tout seul ...
Non s'était une carte préparer ..Il y a 24 heures ou 48 heures qui s'active directement après il me semble , mais cela s'applique qu'une seule fois il me semble, c'est soit ça, sinon tu as une carte bancaire ou un Paypal enregistrer, puis prélèvement automatique
Tu joue sur quoi comme jeu ?Non s'était une carte préparer ..
Et j'ai pas le logo PS +
bo3 et fifa 16Tu joue sur quoi comme jeu ?
Après 72 heures je peu encore jouer ..Tu joue sur quoi comme jeu ?
Je suis d'accord avec sa, mais je demande si c'est normal, ou alors je suis l'heureux bénéficiant d'un bug de sony !tu veux qu'on te dise quoi mise a part de profiter ?
Sélectionnez votre compte d'utilisateur local et appuyez en haut sur le pavé de commande pour accéder au menu Fonctions et allez dans[Paramètres] >
[PlayStation Network] > [Informations du compte] > [Porte-monnaie] > [Paramètres d'achat] et appuyez sur
(touche X).![]()

Impossible s'était une carte :/Salut, regarde si tu n'as pas le prélèvement automatique d'activé :
Sinon tu as sûrement dû avoir un bug, je vois pas d'autres explications![]()
Tu as le PS+ sur d'autres comptes sur la PS4 ?Impossible s'était une carte :/

Non x)Tu as le PS+ sur d'autres comptes sur la PS4 ?![]()
Remboursez l'abonnement ? et si le bug persiste est que je peut jouer en ligne gratuitement? ^^Salut, le mieux à faire, contacte le support Playstation afin d'expliquer ton problème et de vérifier ces derniers achats, effectuer, suite à ça il pourront conclure ton achat et rembourser l'abonnement !![]()

Bah si je joue sinon j'aurais pas poster se topic je sait que l'on peut se connecter sans PS + mais que l'on peut pas jouer avec les autres ..t'es connecter en ligne mais tu peut pas jouer avec les autres![]()