Résolu Je n'ai plus accès au mode zombie depuis que j'ai mis un mod menu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

molos58

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
bonjour a tous vue que jai un mod menu anti fed est ce que c normale que jai plus acces au mode zombie sur bo2,repondez moi au plus vite possible svp

oui il fau que tu remet l eboot d origine ou regarde un eboot pour le mode zombie si tu veu

si tu veu ton eboot d origine je te couseille de reinstaller ton jeu (bo2) et tu aura tout a zero et tu retrouvera ton eboot d origne

cordialement
CRUEL-MODZ

bonjour a tous vue que jai un mod menu anti fed est ce que c normale que jai plus acces au mode zombie sur bo2,repondez moi au plus vite possible svp
oui il fau que tu remet l eboot d origine ou regarde un eboot pour le mode zombie si tu veu

si tu veu ton eboot d origine je te couseille de reinstaller ton jeu (bo2) et tu aura tout a zero et tu retrouvera ton eboot d origne

cordialement
CRUEL-MODZ
Tu a juste a dll la mise ajour 1.19.pkg a lkinstaller et tu aurat tout d'original ;)

reinstaller tout le jeux sert a rien ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour