Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est l'eboot qui fais sabonjour a tous vue que jai un mod menu anti fed est ce que c normale que jai plus acces au mode zombie sur bo2,repondez moi au plus vite possible svp
bonjour a tous vue que jai un mod menu anti fed est ce que c normale que jai plus acces au mode zombie sur bo2,repondez moi au plus vite possible svp
Tu a juste a dll la mise ajour 1.19.pkg a lkinstaller et tu aurat tout d'originaloui il fau que tu remet l eboot d origine ou regarde un eboot pour le mode zombie si tu veu
si tu veu ton eboot d origine je te couseille de reinstaller ton jeu (bo2) et tu aura tout a zero et tu retrouvera ton eboot d origne
cordialement
CRUEL-MODZ
ouai aussi j avai juste la flaime de lui expliquer comment fair mdrTu a juste a dll la mise ajour 1.19.pkg a lkinstaller et tu aurat tout d'original
reinstaller tout le jeux sert a rien![]()
non impossible il faudra sjuste que tu remet le meme eboot et le tour et jouermerci mais est ce que mon mod menu en multi restera
non il faudrat remette l'eboot que tu as pour que le menu reviennemerci mais est ce que mon mod menu en multi restera
Non je ne croit pasok merci et yaurais pas par hasard un eboot ou je pourais acceder au mod zombie et garder le mod menu
oui ta juste la le glisser comme ta fais pour le mettre la premierre fois ^^et c simple de remettre l eboot pour reavoir le mod menu

non impossibleok merci et yaurais pas par hasard un eboot ou je pourais acceder au mod zombie et garder le mod menu
tu ne peu pas garder le menu en changant d eboot il exsite a se jour aucun eboot qui pourai te garder le menu actif en multi t es obliger de changer d eboot en gro !!bah merci Marent du 93 tu mas vraimment aider
bonjour a tous vue que jai un mod menu anti fed est ce que c normale que jai plus acces au mode zombie sur bo2,repondez moi au plus vite possible svp
oui tkt c tre simpleouais si tkt il mas expliquer marent du 93 et est ce que c simple de faire tous ca ?