je n'ai jamais le timing!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuerza94

Membre
Réactions
85
RGCoins
25
quelqu'un peut m'aider ? je n'ai jamais le timing du glitch pour rentrer n'importe quel vehicule

Ouai jte comprend jai galerer aussi !

On peut pas le faire à ta place ..

Sauf prise de compte ..

Camille tu peut me le faire

Ta skype ?

Ba donne le -_-

Il y est .. pp.of1

Timing pour ? Entrez dans le véhicule ? si tu veux tu peux le rapproché au max casi a la porte du garage tu sera a coté ta juste a courir un peu si ta besoin d'aide ajoute sur le PSN (dans ma signature) je peux t'aidé tt mes véhicules viennent du mode solo donc j'm'y connais assez bien

Peut me donner ton astuce moi ne marche jamais

J'avais vu sur un site ricain lors de la manipulation les mec avais un truc qui fais laguer au lieux des 3 a 5 sec vous avez plus 1 minute apres voir si sur ps3 ou xbox

Fuerza94 ajoute moi mon psn khmerrougge prépares ton kit Bluetooth chui connecter

J'avais vu sur un site ricain lors de la manipulation les mec avais un truc qui fais laguer au lieux des 3 a 5 sec vous avez plus 1 minute apres voir si sur ps3 ou xbox
et ces quoi mon amis :)

C'est vrai que c'est chaud à faire :S

quelqu'un peut m'aider ? je n'ai jamais le timing du glitch pour rentrer n'importe quel vehicule
Moi j'ai trouve comment réussi à tout les coups bon déjà j'ai vue que la maison a 400.000$ marche moin que d'habitude j'ai acheté une autre maison et j'ai fais la technique âpre quand je suis sur le message GTA Online pandent le chargement de l'activité j'appuie plusieurs Foix sur ronds pour quitte l'activité bref vous appuie plein de Foix sur ronds et quand vous apparaît dans l'activité attendre que le message pour quitte l'activité apparaît 2 Foix et à la 2 eme Foix vous confirme pour quitte l'activité et vous lâche le ronds vous faite le tout très rapidement mais en laissent le 2 eme message bien apparaître et voilà vous avais réussi

Moi aussi j'arrivais jamais, mais j'ai trouvé une astuce, il suffit de le faire (triangle ensuite R2) 1s après que le moteur démarre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour