Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seulement avec prise de compte ouiCamille tu peut me le faire
Si je te fait confiance tu peut me le faire? Skype :Le Motard (photo de profil Mc Laren P1Sauf prise de compte ..
Oui je peux tu me dis qu'elle voiture tu veux et voilàSi je te fait confiance tu peut me le faire? Skype :Le Motard (photo de profil Mc Laren P1
et ces quoi mon amisJ'avais vu sur un site ricain lors de la manipulation les mec avais un truc qui fais laguer au lieux des 3 a 5 sec vous avez plus 1 minute apres voir si sur ps3 ou xbox
Moi j'ai trouve comment réussi à tout les coups bon déjà j'ai vue que la maison a 400.000$ marche moin que d'habitude j'ai acheté une autre maison et j'ai fais la technique âpre quand je suis sur le message GTA Online pandent le chargement de l'activité j'appuie plusieurs Foix sur ronds pour quitte l'activité bref vous appuie plein de Foix sur ronds et quand vous apparaît dans l'activité attendre que le message pour quitte l'activité apparaît 2 Foix et à la 2 eme Foix vous confirme pour quitte l'activité et vous lâche le ronds vous faite le tout très rapidement mais en laissent le 2 eme message bien apparaître et voilà vous avais réussiquelqu'un peut m'aider ? je n'ai jamais le timing du glitch pour rentrer n'importe quel vehicule