Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement merde mec, ces putain d'enfoirés doivent avoir leurs comptes surtout quand on rentre chez toi comme ça en plus ça doit foutre un peu les boules quand tu sais que quelqu'un peut s'introduire chez toi comme ça, ça fou franchement la haine les gars comme ça, courage mec je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout ira un peu mieux.. peace.

il faut en parlé, et il ta pas volé autre chose ?

Pas cool :pasdaccord:! J'espère que tu les retrouveras ces geek cambrioleurs.(d)

Dsl pour toi :'(

Pas de chance a toi .. Déso.
On retrouveras les voleurs ! :punch:

Ne t’inquiète pas je sais se que je doit faire... il y a juste le casque ou je n'ai plus la facture, le reste j'ai tout. Pour ce qui est des assurances je suis completement d'accord( on payes des millier d'euros a l'anné et des qu'il nous arrive quelque chose on doit payer une franchise! WTF?!) En tout cas merci pour ton soutient et ceci est de meme pour toutes les autres personnes qui ont poster un commentaire sur ce topic;)

Y'a aucun souci, Tant mieux alors si tu as tout :) Faut être solidaire dans la vie !

vraiment désoler pour toi j'espère qu'ils seront retrouvés et en prison !

Dsl pour toi mec j'aimerai que sa n'arrive à personne mais y a des encul** comme sa:'(

Désolé pr toi mec, faudrais les mettres dans une chambre avec des zombies et des gouloums ptin comment on peut volé une ps3 !!

Sincéremement déçus pour toi et ta copine . Mais juste qui me faire rire . Le mec c'était un geek je pense , il prend la PlayStation le casque et la manette -_- . Les gens d'aujourd'hui quoi .... Mais bon décus pour vous . :(
Je pense que c'est un ou des gosses (15 ans à peut pres) parce que voler que la ps3 et ces accessoires ... C'est geek :D

Le seummmm :/
Desolé pour toi ..

heureusement qu'il t'ont pas pris ton oiseau ! $:

Sinon Tkt je te comprends je me suis fait tapé mes 4 roue de voiture ! :'( meme aprés une ans sa me fait bizarre d'en parler

Desoler pour toi =/ Sa craint serieux =(

Sinon j'espere que tu as bien de vite changer ton mot de passe PSN sinon il pourrai entrer dans ton compte de PSN et faire la merde ^^

Déso pour toi :/

Fuck ;S Je serais TELLEMENT triste !

Merci les gens, c'est vrai que ça fait chier :'(Surtout que c'était pas la bonne période pour réinvestir la dedans...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour