Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:sad: :mmh: C'est bizarre que ils ton prit que la PS3,TRITTON et le jeu a l'intérieure (BO2) ils aurai pu prendre ton PC,TV Bijux etc ... Sinon Desoler pour toi :(

Mec je compati avec toi. Tu es plus vieux que moi mais bon je pense pas que tu sois un daron donc je comprend que ça te foute encore plus le seum vu que bon tu dois pas toucher des milles et des cents donc c'est plus chaud.
Bref bon rétablissement si on peut dire.

Sa fou vraiment le seum pour toi, c'est vrais que ça craint vraiment. Comme tu dits, y'a des honnêtes gens qui se déchire le *** à travaillé pour pouvoir vivre convenablement tandis que d'autres n'ont rien à foutre de leurs vies et ne mesurent pas leurs actes. C'est vrais que c'est un viole de l’intimité, et même si c'est du matériel volé, ce n'est pas que ça, le matériel se rachetera bien un jour ou l'autre mais mentalement, ils ont franchis une barrière qu'ils ne devaient pas, c'est juste le fait de se sentir trahis, abusé.

Mais la roue tourne, garde la foie.
Bonne chance pour la suite. :bye:

salut kamboss je t'invite a déménager si tu peux bien sur sinon je peux te preter mon compte je te passe mes jeux car je sais ce que sa fait tkt

Tu habites à Gaza ou quoi ? o_O

Tu habites à Gaza ou quoi ? o_O
J'ai un pote qui habite dans un village de moins de 1000 habitant et il c'est fait cambriolé 2 fois par des pseudos racailles . Maintenant il a acheté une batte en aluminium .. :troll:

Complétement hors sujet mais GG les 3000 abonnés Kamboss , qui est le 3000éme ? :$ è_é . :$

Désoler pour toi mec sincèrement ses des FILS DE P*T SES VOLEURS DE M*ERD*E SA FOUT LES BOULES ! :grrr:

bonne chance pour le moral :/ On te soutient tous !

Si tu veux un conseil:

Étant donné que tu vas devoir payer une franchise essaie de déclarer le vol de vos bijoux et autre en ayant une photo/facture de ces bijoux (photo ou on les voit etc) c'est impératif.
Si tu as la facture de ton casque/ps3/jeux pareil déclare en montrant les factures et sinon demande a tes amis si ils n'ont pas une facture à eux de consoles/jeux etc qu'ils peuvent te donner mais sans coordonnées bancaires ni noms etc..

Ça m'est arrivé aussi et je comprend ta frustration c'est normal ;)

Mais grâce à quelques bijoux et autres factures j'ai réussi a m'en sortir plutôt bien de la chose ( je me suis racheté mes consoles et j'avais même un peu d'argent en plus), j’estime que pour le dérangement, prendre le temps d'aller déposer une plainte etc c'est un minimum, voilà j'éspère que ça t'aidera..

Ceci n'est pas une technique de fraude mais juste une façon de récupérer la somme que l'on vous a dérobé ( ce que je trouve normal quand on paye une assurance et qui vous le mettent où je pense au moment venu). Je ne serais en aucun cas responsable de vos actes, ceci n'est qu'un conseil.

Je te comprend sa m'ai arrivé aussi :ok:
C'est trop chiant :'(

Merde :'(

Bon courage Kam:'(

Aie aie :/

Moi aussi me suis fais cambriolé maintenant sa fait un petit bout de temps et ouai sa fait ch*er de ce faire voler c'est affaire mais c'est surtout le fait que quelqu'un rentre chez toi quand t'es pas la qui fait bizarre :/ Courage ;)

Je me suis fait cambriolé on ma prix 400€ de bijoux, un ordinateur & je sais pus trop quoi moi /:

Courage ! C'est vrai que sa fait chier et je compatie vraiment , mais voilà a quoi ressemble la vie de nos jours ! Tu boss comme un dingue pour pouvoir te payer tes envies honnêtement et tu te les faits voler , comme tu le dis si bien dans la vidéo ! Et que des gens exterieurs a ta vie et que tu ne connais pas s'introduisent chez toi sa doit vraiment être douloureux ! J'espere que ton affaire aboutira positivement pour toi , je te soutiens et tous RéalityGaming est derrière toi !
Courage :)
AxeL

Si tu veux un conseil:

Étant donné que tu vas devoir payer une franchise essaie de déclarer le vol de vos bijoux et autre en ayant une photo/facture de ces bijoux (photo ou on les voit etc) c'est impératif.
Si tu as la facture de ton casque/ps3/jeux pareil déclare en montrant les factures et sinon demande a tes amis si ils n'ont pas une facture à eux de consoles/jeux etc qu'ils peuvent te donner mais sans coordonnées bancaires ni noms etc..

Ça m'est arrivé aussi et je comprend ta frustration c'est normal ;)

Mais grâce à quelques bijoux et autres factures j'ai réussi a m'en sortir plutôt bien de la chose ( je me suis racheté mes consoles et j'avais même un peu d'argent en plus), j’estime que pour le dérangement, prendre le temps d'aller déposer une plainte etc c'est un minimum, voilà j'éspère que ça t'aidera..

Ceci n'est pas une technique de fraude mais juste une façon de récupérer la somme que l'on vous a dérobé ( ce que je trouve normal quand on paye une assurance et qui vous le mettent où je pense au moment venu). Je ne serais en aucun cas responsable de vos actes, ceci n'est qu'un conseil.

Ne t’inquiète pas je sais se que je doit faire... il y a juste le casque ou je n'ai plus la facture, le reste j'ai tout. Pour ce qui est des assurances je suis completement d'accord( on payes des millier d'euros a l'anné et des qu'il nous arrive quelque chose on doit payer une franchise! WTF?!) En tout cas merci pour ton soutient et ceci est de meme pour toutes les autres personnes qui ont poster un commentaire sur ce topic;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour